| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ! |
mSo-GbL Transactions (0) | ! Message édité par mSo-GbL le 21-01-2004 à 03:09:50 |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 21:03:26 ![]() ![]() |
maxicool Transactions (13) |
|
maxicool Transactions (13) | possible de dissocier ? |
el dadou Transactions (3) | Carte mère Asus A7N8X a combien si vente séparée ? --------------- Cf mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2993943 |
maxicool Transactions (13) | je pourraisprendre
|
mSo-GbL Transactions (0) | Hum, je vais attendre un peu, et je ferais des ventes dissociées. merci de votre comprehension. |
graou Transactions (1) | Interessé par la première config sans la carte graphique, souris et lecteur dvd.
|
|
mSo-GbL Transactions (0) | pareil pour toi graou, j'attend un peu, sache que y'aura pas énormement de différence déjà.
|
mSo-GbL Transactions (0) | maxicool c'est ce que tu me prendrais la citation + clavier et souris ? |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 21:45:16 ![]() ![]() |
|
mSo-GbL Transactions (0) | t'a un mp maxi |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
mSo-GbL Transactions (0) | Le DD, pas tout seul dans l'inmédiat. |
graou Transactions (1) |
|
mSo-GbL Transactions (0) | 400 si je disocie, mais pour le moment, jdisocie pas.
Message édité par mSo-GbL le 20-01-2004 à 22:07:38 |
graou Transactions (1) |
|
mSo-GbL Transactions (0) | apres pour revendre des pieces comme ca a l'unité c cho, now si tu me prend la config sans ca a 400, maxicool est interessé pour unes des config avec les 2 claviers et souris. donc arrangez vous, cad ke maxicool aurais une config a 475 en comptant les claviers. |
el dadou Transactions (3) | Int par lecteur DVD --------------- Cf mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2993943 |
mSo-GbL Transactions (0) | pareil, il me restera le DVD donc, si Graou et Maxicool prennent skil leur faut, y'a moyen |
newcat Transactions (19) | Config n°1.
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
mSo-GbL Transactions (0) | je reste sur mon offre, c'est déjà très résonnable, je reste à 450 sur paris |
graou Transactions (1) |
|
mSo-GbL Transactions (0) | bin non, mais si t'a un moyen de deplacement pour venir c'est mieux, envoyer des tour spa top, enfin on px voir.
Message édité par mSo-GbL le 20-01-2004 à 22:33:35 |
mSo-GbL Transactions (0) | à savoir que le prix est fdpout donc voilà. logique non vu déjà le prix |
mSo-GbL Transactions (0) | bouh plus de reponse. |
mSo-GbL Transactions (0) | Après réflexion, si vous êtes toujours interessés,
|
Message édité par maxicool le 20-01-2004 à 23:41:12 |
mSo-GbL Transactions (0) | çà m'étonne je vérifie. |
batt Transactions (0) | Salut combien pour GF 2MX 200 ? |
mSo-GbL Transactions (0) | le pb, c'est que tu as échangé des pièces de la config 2 vers la 1, moi j'ai juste fait l'echange, ca fausse tout, enfin faut que je revois. |
mSo-GbL Transactions (0) | voilà, dans l'odre de ta citation:
|
mSo-GbL Transactions (0) | Batt, propose un prix pour la GF2 |
Message édité par maxicool le 21-01-2004 à 00:00:17 |
batt Transactions (0) |
mSo-GbL Transactions (0) | batt ok
Message édité par mSo-GbL le 21-01-2004 à 00:02:43 |
mSo-GbL Transactions (0) | Tout est toujours en vente. |
orhanus cool abdul et relaxe max ...Transactions (0) |
--------------- le forums où tous sont des modo |
mSo-GbL Transactions (0) | j'ai dit:
|
wolf019 Transactions (2) | Je clos a cause du titre, du descriptif, et du manque d'information sur les prix de vente.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ! |