| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ras |
brunonone Transactions (0) | contre 512mo de ram pc3200 de marque Message édité par brunonone le 28-10-2003 à 18:21:19 |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 18:23:17 ![]() ![]() |
brunonone Transactions (0) | ya bien qqu'un qui a de la pc3200 dont il veut se débarasser, faites propositions... |
brunonone Transactions (0) | |
AL BUNDY Transactions (0) | slot1 le p3 800 ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
brunonone Transactions (0) | socket 370 |
brunonone Transactions (0) | posseseur de bonnes barretes faites vos propositions...
|
brunonone Transactions (0) | ya pas d'adepte du troc ici ?
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Tu vendrais le Celeron 1000 ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
brunonone Transactions (0) | je prefererais echanger, coppermine Message édité par brunonone le 26-09-2003 à 17:02:27 |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 16:58:23 ![]() ![]() |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
spyer Transactions (0) |
brunonone Transactions (0) |
|
Message édité par brunonone le 28-10-2003 à 18:22:04 |
byron Transactions (0) | Ton onduleur fait partie de la gamme pro? Il est line interactive? Tu le vendrais sur lyon? |
brunonone Transactions (0) | mon onduleur en detail :
|
byron Transactions (0) | Date d'achat? Facture? garantie? Etat des batteries?
|
brunonone Transactions (0) | pas acheter, on me la donné ya qques mois, batteries changées en juin, je fourni ponts secteurs, cable liaison pc et soft powerchute, marche nickel.
|
byron Transactions (0) | C quoi les ponts secteurs? |
brunonone Transactions (0) | c'est les cables alims qui relient l'onduleur aux periphs (UC, ecran...) |
byron Transactions (0) | Ok, donc il est complet.
|
|
byron Transactions (0) |
|
byron Transactions (0) | Petit up pour un lyonnais |
Darko Wins Transactions (0) | tu vendré ton disk 20 go seul ? je suis pa mal interesse Message édité par Darko Wins le 01-10-2003 à 17:45:08 |
Darko Wins Transactions (0) | |
|
Darko Wins Transactions (0) | par la poste, jabite valence, cb tu vend ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ras |