| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ach] p!!! x2 |
AL BUNDY Transactions (0) | donc je cherche deux p!!! 1ghz de pref en slot1 , mais s370 accepté, obligatoirement en bus 100 !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 10:19:59 ![]() ![]() |
AL BUNDY Transactions (0) | --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | . --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | vous connaissez même pas un mag qui pourrai en avoir ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | meuhhh !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
lebabar Transactions (4) | |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | up |
Zeboss Transactions (0) | GL AL |
dany67 Transactions (0) | j ai 2xPIII 900Mhz (bus 100mhz) montés sur adaptateur, même stepping, idéal pour du bi-pro. Très rare
|
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 12:59:15 ![]() ![]() |
AL BUNDY Transactions (0) | lut les mecs et merci pour les ptits up !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
dany67 Transactions (0) |
|
Zeboss Transactions (0) |
|
|
Message édité par dany67 le 16-08-2003 à 13:59:32 |
|
|
sebounet Transactions (0) | c'est pas une raison pour autant |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Salut dany --------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
AL BUNDY Transactions (0) | humm, bon c' vrai que j'avais pas envisagé de mettre autant dans les cpus, enfin bon --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | up --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
sebounet Transactions (0) | tu les a pas achetés ?
|
AL BUNDY Transactions (0) | c' gentil mais il me faut des bus 100mhz --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
sebounet Transactions (0) | ha vi exact j avais pas vu.
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | J'ai vu qqun avec une paire de P3 550 dans le coin... bouge pas
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Son pseudo : Dudu
|
AL BUNDY Transactions (0) | supérieur à 800mhz si possible --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ach] p!!! x2 |