|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : _̵̨̨̢̛͉̞̯̠̰͇̰͎̯̥̤̲̟̳͖̼̫͓̝̃͆̏̍̋͐́̏̀͋̿̈̈͂̾̋̈́̚͜͠¤̷̦̰͇̤͈̯̿̓̉͗͋̽̐̊̿̉͊̆̀̚͘͝ͅ |
Hr Transactions (0) | _̵̨̨̢̛͉̞̯̠̰͇̰͎̯̥̤̲̟̳͖̼̫͓̝̃͆̏̍̋͐́̏̀͋̿̈̈͂̾̋̈́̚͜͠¤̷̦̰͇̤͈̯̿̓̉͗͋̽̐̊̿̉͊̆̀̚͘͝ͅ Message édité par Hr le 12-08-2023 à 08:39:50 |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 21:09:11 |
mahieu S+KoTransactions (0) | salut Hr.
|
TotalRecall Transactions (4) |
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
TotalRecall Transactions (4) | j'ai déjà un acheteur pour mes cartes isa 8bits aussi donc faudra voir.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
stephdetrevoux Transactions (4) | si --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
noxauror Next.Transactions (0) |
HS Polemique detected
|
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | je cherche aussi des donateur mais c'est pas pour la meme cause |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 21:56:59 |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | J'ai un virux pc avec un cyrix 166+, la carte mere qui va avec, la carte reseau 3com en isa, une carte son en isa le boitier at + l'alim, le clavier ( port ps et non ps2) une souris en paralelle, lesteur cd 4x..., 2*8mo d'edo
Message édité par virgil17fr le 08-06-2003 à 22:22:28 --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | voila ce ke j'ai :
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Quel magnifique topic ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | jai pas compris ce ke tu dis ? |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | moi aussi jai bessoin du meme moatos que toi |
danyboon113 Transactions (0) | j'ai une carte video --------------- Le plus important dans la vie c'est l'informatique |
stephdetrevoux Transactions (4) | j'ai aussi des vieux proco, mais je sais pas si il marche --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
stephdetrevoux Transactions (4) | vieux cyrix, premiere puce intel , vieux p166 , p200 ............. --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
danyboon113 Transactions (0) |
--------------- Le plus important dans la vie c'est l'informatique |
Zeboss Transactions (0) | je dois avoir de vieille merde ISA qui traine genre carte son surtout si ca te branche |
mister fred Transactions (2) | j'ai des vieilles barettes de RAM 32 bit de 1 Mo.
|
Zeboss Transactions (0) |
mister fred Transactions (2) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
Message édité par Ken le 08-06-2003 à 23:43:09 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | Et au les gars, j'ai une panda, pas une nevada...
--------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
Keats Transactions (0) |
--------------- Jusqu'ici tout va bien ... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Laisse ton corps se laisser envahir par la musique. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Livre ton corps à la house music. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
Message édité par Ken le 09-06-2003 à 10:34:17 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | g une bécae à mon stage ki vapartir à la benne car le port ps2 est niké! je v demander si jepeux recup qq chose avant qu'il partent à la benne! C'est un p166 de marque AST(il faisait déjà les lecteur sur rail et avec un silent drive sur le dd ). te fodrait koi? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | pour le dd je ne sais pas si c possible de reccup masi si oui ça sera un 2Go wd. la CG je crois que ça sera du pci
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | no pb --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |