| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

_̵̨̨̢̛͉̞̯̠̰͇̰͎̯̥̤̲̟̳͖̼̫͓̝̃͆̏̍̋͐́̏̀͋̿̈̈͂̾̋̈́̚͜͠¤̷̦̰͇̤͈̯̿̓̉͗͋̽̐̊̿̉͊̆̀̚͘͝ͅ| Auteur | Sujet : _̵̨̨̢̛͉̞̯̠̰͇̰͎̯̥̤̲̟̳͖̼̫͓̝̃͆̏̍̋͐́̏̀͋̿̈̈͂̾̋̈́̚͜͠¤̷̦̰͇̤͈̯̿̓̉͗͋̽̐̊̿̉͊̆̀̚͘͝ͅ |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-08-2003 à 17:24:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 17:24:46 ![]() ![]() |
magma31 Transactions (0) | ah ben non |
wolf019 Transactions (2) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) |
--------------- Mario Kart for Ever |
ball7 Le paraître a remplacer l'êtreTransactions (0) | Moi j'ai toujours une voodoo3 1000 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
nico1375 Transactions (5) |
|
magma31 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-08-2003 à 10:47:57 ![]() toujours pas de vrush? |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 10:47:57 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | --------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-08-2003 à 00:12:44 ![]()
|
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | Salut les 3dfxeux |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-08-2003 à 22:06:10 ![]() hr > je ne cherche qu'une vrush à présent |
tarzag Transactions (2) | Est ce qu'une V5 5500 AGP version boite complete et pas o/c, interesses quelqu'un ?
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
zeus2 Transactions (1) |
|
tarzag Transactions (2) | Je viens de regader vite fait quelques topics
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
fishbone1203 Transactions (0) | J'ai une Voodoo 3 3000 AGP 16 Mo, refroidissement passif, avec sortie TV, en boite complète, très bon état, testée récemment, collector ! --> 30 ?
Message édité par fishbone1203 le 02-09-2003 à 01:12:45 |
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) | Je vend une Voodoo Banshee 16Mo AGP ..
--------------- [!! YATTA !!] | [Forum AdoMania] |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | j'ai une 3dfx voodoo 2 12Mo de marque power color avec cable + cd driver original,par contre la boite faut que je regarde si je l'ai encore.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-09-2003 à 15:19:06 ![]() |
p4man Transactions (0) | SAlut a tous, y'a encore moyen de vendre ici ?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-09-2003 à 11:01:13 ![]() les voodoo² s'empilent |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | MAJ en cours...
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | idem coté vendeurs
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Tu peux rajouter à ce que je recherche un Voodoo3 3500 complète --------------- Mario Kart for Ever |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
de Nice Transactions (0) | Pour ceux que çà intéresse, je peux vendre à bas prix (maximum 10-12?in) une Voodoo 2 en 12 Mo avec le cable pour la relier à la carte 2D. Par contre, ce sera de la version bulk. Et comme celà fait longtemps que je l'ai achetée, je ne me souviens plus de la marque...
--------------- [img=http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif] |
tarzag Transactions (2) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | le nForce n'est pas compatible avec les cartes 3Dfx... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | ben vi mais chez moi c du nf2 donc la v5 est vraiment une pièce de collection |
tarzag Transactions (2) | Allez je la retire du PC et comme elle vient de chez perenoel, je fais un musée du double collector --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | c du nforce l'asus? |
totOfiGhter Transactions (1) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | ca sent la cramure |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | j'y vais de ce clik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

_̵̨̨̢̛͉̞̯̠̰͇̰͎̯̥̤̲̟̳͖̼̫͓̝̃͆̏̍̋͐́̏̀͋̿̈̈͂̾̋̈́̚͜͠¤̷̦̰͇̤͈̯̿̓̉͗͋̽̐̊̿̉͊̆̀̚͘͝ͅ