| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ACH] GPU style 4890, 6770, GTS 450 550Ti <70€ |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | Reprise du message précédent : --------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 11:45:03 ![]() ![]() |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) | --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | Salut coupain !
--------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | t'es intéressé ? --------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | Genre il finit dans 1 journée, 17 personnes suivent l'enchère --------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | Up --------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | Up --------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 13:52:58 ![]() ![]() |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | Ca sert a rien d'upper ya plus rien faut que j'edite --------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
funnyced Transactions (22) | preneur à 45 in en lettre max pour le DD 500 Go |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | Ouais j'avais commandé une HD5770 sur le fofo à un membre... et la poste a perdu ce putain de colis j'ai la rage.. --------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | up j'ai faim je veux un gpu --------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | up --------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | up --------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | Non bien entendu... sur une propal à 60balles il a pas assuré le colis .. tant pis ... je vais lui faire une déclaration sur l'honneur comme quoi je l'ai pas reçue pour voir s'il peut pas me faire un geste et me rembourser la moitié --------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) | Si je trouve qqchose de bien <70€ , je te fais signe. Tu vas pas rester comme ça, merde ! --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | Merci ! Arrête je vais bien m'amuser avec mon GMA X4500 Message cité 1 fois Message édité par tamiya le 12-05-2012 à 00:07:17 --------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | Ou j'vais me taper un bon vieux 1.6 ! --------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) | Hd4890 pour 65€ en mp sur bordeaux C mieux que la poste en tout cas. --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | Je sais je suis chiant mais... j'ai pour projet un mini boitier, la carte est un peu longue là :B
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | Mais y'a moyen, ça rajoute du challenge je vais refaire mon plan sur sketchup ça va l'faire, merci beaucoup ! --------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | à priori j'ai trouvé une GTX 275 en version blower comme ça ça crachera l'air chaud en dehors de mon htpc ! --------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | 50e + 10e de colis + d'assurance --------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | Bonne nouvelle, ma carte n'est pas perdue... --------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |