| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH]CM ROG[VDS]ROG STRIX Z390 Gaming E |
|---|---|
biche2 Aka GlaciusTransactions (53) | Reprise du message précédent : --------------- [Hardware] [PC PORTABLE] |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 23:56:22 ![]() ![]() |
leplayer42 Transactions (84) | Salut je serais interessais par un magnet mod mais pour Corsair TX750W !
|
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (198) |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | UP
Message édité par polomod le 21-02-2011 à 22:19:32 --------------- |
leplayer42 Transactions (84) | Mais il est pas la l'auteur ? J'ai posé deux fois la meme question et j'ai pas eu de réponse ? lol |
swysen Transactions (640) |
biche2 Aka GlaciusTransactions (53) |
--------------- [Hardware] [PC PORTABLE] |
leplayer42 Transactions (84) | ok Interessant alors ^^ comment on procède pour le paiement ? |
biche2 Aka GlaciusTransactions (53) | Ba le mieux c'est une cagoule et un lance roquette quand le camion de la brinkx est devant la bnp.
leplayer42 Transactions (84) | ok ben ecoute je te fais ça ce soir. Par contre je ne sais pas du tout comment fonctionne un virement paypal.
|
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 13:22:56 ![]() ![]() |
biche2 Aka GlaciusTransactions (53) | Ok on voie ca sa ce soir tu veras le virement paypal c'est super facile --------------- [Hardware] [PC PORTABLE] |
leplayer42 Transactions (84) | Ben enfaite je veu faire un mod en rouge et noir donc je te laisse le choix de la nuance en rouge ! soit le TX 750W en rouge soit en noir entouré de rouge a toi de voir ce qui te pense le mieux ^^ |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
Logicsystem360 Transactions (237) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
93lloic voir signature bon planTransactions (49) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | oui j'avais vu le module usb 3 mais moi c'est vraiment que la plaque qui me manque... --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
next-hardware O_oTransactions (0) | Up ! =D --------------- I7,HD5870,Rampage II Extreme . . . |
biche2 Aka GlaciusTransactions (53) | pkoi j'ai l'impression que ca rend mieux chez les autres !!!!
Message édité par biche2 le 23-02-2011 à 22:44:43 --------------- [Hardware] [PC PORTABLE] |
leplayer42 Transactions (84) | T'a des tof de ta config ? |
leplayer42 Transactions (84) | et je pense que c'est surtout parce qu'on est jamais satisfait de soi meme |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
biche2 Aka GlaciusTransactions (53) | oui j'ai des photo mais j'ai pas terminé ma config (et je suis pas du genre exib^^), j'attends ma commande chez doc micro avant d'en faire des propre (de photo) --------------- [Hardware] [PC PORTABLE] |
leplayer42 Transactions (84) | ben je comprends tout a fait mais au pire faut faire juger ta machine par les autres |
leplayer42 Transactions (84) | Euh par contre frisk c'est normal que ton ventilo arriere ne soit pas en extraction ? |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (198) | @biche2 : oui, c'est MDPCX, et la vraie couleur en lumière du jour c'est bien rouge :
Message cité 1 fois Message édité par friskeucalyptus le 23-02-2011 à 23:15:05 --------------- Boutique - Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] SSD Sandforce 60Go | [ACH] souris gamer petit budget(kova,g500...) |
| [ACH] Canon 35 mm f1.4 | [VDS/ECH] |
| [ACH] Topic de Flo47380 | [ECH] Rien pour le moment |
| [VDS] clavier apple BT + magic mouse + dock MBP15" 100€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH]CM ROG[VDS]ROG STRIX Z390 Gaming E | |