Bonjour à tous alors je vends un kit super sympa pour jouer en 1080p 60fps minimum en ultra sur tous les jeux !
Je vends ce kit car j'ai fais l'acquisition d'un écran 144Hz 1440p et je voudrais m'acheter une gtx 1080...
Le kit que je vends comprends:
-Carte Graphique : GTX 970 STRIX OC Édition
-Processeur : i5 4690k 3.5 Ghz et 3.9Ghz en turbo, possibilités d'overclocker encore plus mais je ne l'ai jamais fais car je le trouvais suffisamment efficace à 3.5 Ghz
-Carte Mere : Asrock Z97x killer
-Ram : HyperX Savage - Mémoire RAM 8 Go
Niveau garantie, la carte graphiques et le processeur sont garantis encore 2ans, la ram est garantie à vie et enfin la carte mere est garantie encore 1an.
Le matériel ne m'a pas beaucoup servi car j'ai passé commande sur topachat le 30/11/2015 et j'ai monté ma config que début mars car j'avais des soucis d'internet jusque là donc je me disais que ça ne servait à rien de le monter sans avoir internet.
Chacun des composants est vendu avec son emballage d'origine, ses câbles, leurs sachets anti statique, notices, cd, pub, j'ai tout gardé !!
Niveau prix je veux en discuter avec l'acheteur car je n'ai pas trop d'idées mais sur topachat le total en neuf revient à 780€, bien-sûr je ne vends pas le kit à ce prix ^^
Je peux envoyer le kit et l’envoie est environ à 10-15€