Hello, nouveau ici, j’ai remplacé ma tour dernièrement, tout fonctionnait parfaitement, juste la config commençait à être limite pour mon utilisation (2K 120fps sur des jeux très récents). Je n’ai malheureusement pas trouvé de repreneur pour l’ensemble, j’ai donc presque tout démonté et je tente ma chance de revendre au détail à un public plus averti que sur LBC/FB. Le tout est en très bon état, usage gaming modéré (j’ai un boulot assez chronophage
), pas de minage de cryptos, fourni avec les emballages d’origine, la visserie et/ou les câbles. Voici les composants :
- Lot Carte mère + Processeur + RAM 250€ 200€ Vendu
Motherboard : Asus ROG MAXIMUS XI HERO - Intel Z390 LGA 1151 ATX DDR4
CPU : Intel i7 9700K Coffee Lake R LGA1151 3.6Ghz
RAM : Corsair VENGEANCE LPX DDR4 RAM 2x16Go 3200MHz
+Ventirad offert si besoin : Thermalright Macho Rev.A (bw)
- GPU : NVIDIA ASUS ROG Strix GeForce RTX 2080 OC Edition 300€ 150€
8GB GDDR6, Axial fans, 0dB, 2.7-slot
- Alim Corsair RM750X 60€ Vendue
Alimentation entièrement modulaire 750 watts certifiée 80 PLUS® Gold
- AIO Corsair H100i Pro RGB 60€ 30€
Modèle 240mm, deux ventilateurs 120mm PWM, circulateur avec RGB programmable sur iCUE
- Boîtier Corsair Carbide SPEC-06 RGB 30€ 20€ Vendu
Boîtier pour carte ATX standard (Mid-Tower), avec une ligne RGB programmable en façade et une fenêtre latérale en verre trempé
Possibilité de remise en main propre sur la région de Nantes et éventuellement sur Rennes, livraison possible via Mondial Relay si bon feedback, frais de port à votre charge
Si vous avez des questions ou voulez plus de détails n’hésitez pas ! Je peux fournir les factures et des photos détaillées
Message édité par korbenkarthu le 28-08-2025 à 23:41:54