| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ech] striker 2 formula hs |
niko3012 Transactions (1) | bonjour , j'echange une carte mere striker 2 formula HS ( m'affiche un cpu init et error m56) , bundle incomplet ( manque boite , cd drivers mais tout le reste je l'ai : carte son fx , cables , lcd poster , plaque arriere...).acheté il y a 3 mois sur ldlc dans les bonnes affaires ( donc garantie de 2 mois expiré) mais je dois avoir la facture pour un sav asus.
--------------- mon feedback |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 21:06:42 ![]() ![]() |
niko3012 Transactions (1) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | pas besoin de la facture pour le SAV ASUS (via nation informatique)
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | j'ai un peu de matos water mais pas dans ce que tu recherches (genre un rad 360, un WB chipset,..), un HDD SATA II 160Go...
niko3012 Transactions (1) | oui effectivement je cherche des dd + gros et concernant le water , j'en cherche un interne et je n'ai pas beaucoup d'espace dans mon boitier mais merci quand meme.
barbouz Transactions (22) | probleme connu dans la série Striker, ASUS est conscient de se souci et fait le sav sans poser de questions... --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 22:55:44 ![]() ![]() |
barbouz Transactions (22) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | euh pour nation informatique il faut une facture... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | tant mieux alors --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
barbouz Transactions (22) | Pour ma part il m'a suffit d'ecrire a Asus et leur envoyer ensuite, j'ai juste payé les fdp... --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
orion57 Transactions (306) | sinon pas de pins pliés ou cassés sur la cm? |
orion57 Transactions (306) |
niko3012 Transactions (1) | pour ma part , ca m'interesserai .
orion57 Transactions (306) | on finalise, il y a moyen de récuperer la facture sur le site normalement Message édité par orion57 le 18-04-2009 à 15:27:55 |
niko3012 Transactions (1) | ok , envoi moi un mp pour finaliser .
orion57 Transactions (306) | salut, je viens de récupérer le colis,
Message édité par orion57 le 24-04-2009 à 21:41:45 |
orion57 Transactions (306) | je poste les photos ce soir ou demain matin. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | alors ça donne quoi ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
orion57 Transactions (306) | ça c'est arrangé, il m'a offert la carte mère.
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | très sympathique alors, tant mieux pour toi --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |