Reprise du message précédent :volontier!
fait attention il est super chaud je viens de le faire
v sortir le chien le tps ke ca refroidisse lol!
A table !
a table toi meme ^!
up
arrete de uper !
c'est moi
lol ^^ t sur tu la veu pas cette CM ? jte fé 10% sur tout mes ventes en cours lol
Pas d'argent moi Non enfait j'ai deja commander du matos et la cm c'est celle là en plus... mais bon c'est commander depuis 2 semaines j'attends juste que tout soit dispo pour aller récup
c'est balo javais un e8500... des cartes graphiques, des CM ... du full SCSI... lol
et oui mais si tu me dis pas aussi !! Ta pas de e8xxx dispo?
bah j'ai un e8500 que je cherche a échanger contre + petit + roros ou vendre ^^
je serai potentiellement interressé par un lot E8500+CM+RAM?
ram j'ai pas grand chose ki va te plair mais je pe aller à montgallet pr toi lol ^^ le e8500 + StrikerII extrem = 260 + 200 = 460 = 440 ( les up = 440 euros ?
C'est 10€ le up ^^ Cher le e8500 quand meme...
c le prix du lot ki compte jpe offrir les fdp éventuellement
joffre aussi mon déplacmeent rue montgallet si tu ve ke je t'achete de la ram neuve lol ^^
je peux pas dépasser les 400
EDIT: la commande que j'ai passée atteind presque 6000 je suis à cour maintenant
prend un e8200 ou 7200 dans ce cas
T'arriverai à me faire la striker + e8400 + 2go de DDR3 de bonne marque à 400€in ?
??? j'ai pas de 8400 lol et en ocas ca vo mini 140 euros.... donc ca fait deja 400 euros sans la DDR3 p e un e8200 striker + e8200=380 + la RAM... :s
arf
à la limite tu devré plutot te prendre du 780i SLI ca coute moins cher et les perf du SLi son quasi idnetique me semble t'il. la tu pe t'en sortir dans les CM 160 + Proco 190 + DDR3 50
fiou
bon jy go @ pluche! fé tjs une propal pr la CM si tu ve
je te tiens au courant merci à toi
ip
pour la CM je vais te faire une propale trop basse .. up
dis tjs o pire je te banni du topic
190€in ?
tu pe rester mais va faloir upper pr rachter ton pardon misérables!