|
Auteur | Sujet : [VDS] HDD externe Storex ClubPocket 2"1/2 80Go [VENDU] |
---|
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2007 à 18:53:18 ![]() ![]() |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | oui il aime bien me raconter sa vie --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | lol oki |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) |
--------------- Feedback |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | lol --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | mais y'a pas de mal --------------- Feedback |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | bon allez j'te raconte alors --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
--------------- Feedback |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | ouais voilà, j'ai plein de potes qui ont passé leur temps à aller chercher du café pour le boss...donc ça ça m'intéressait pas trop quoi --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | et tu pourrais retrouver ce genre de job ? ça à l'air sympa --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2007 à 14:19:34 ![]() ![]() |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | ça me parait chaud à retrouver, c'est le boss de la boite qui connaissait le gars qui s'occupe des stages à l'insa, il a fait tourner l'info et j'ai répondu et c'est bon lol la journée Message édité par Florianli le 18-01-2007 à 14:24:08 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | c'est une bonne chose de garder ce genre de relations, et de l'entretenir avec un petit "coucou" de temps à autres --------------- Feedback |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | je pense aussi que c'est sympa --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | 'a va ? |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | ça va, je révise avec des potes donc blagues et bonne humeur au rendez vous --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | yep |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | 'ci --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
|
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | Comment ça c'est passé aujourd'hui ? |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | ça va, ce matin c'était vraiment pas difficile --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
julesdakar EyesTransactions (31) | kesko qui etait au mali ?
|
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | oué je vais dépanner un pote tout-à-l'heure parce que son modem a grillé suite à un orage |
Et sans vouloir te froisser le moins du monde, je préfère qu'on en parle en MP Message édité par Velhcro le 23-01-2007 à 17:18:12 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | traines pas trop chez ton pote alors, sinon fessée --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | si apéro, avec des alcools que t'as peut-être jamais gouté, style absinthe (et pourtant je suis interdit de consommation), et de quoi agrémenter en plus (hydro... je sais pas si ça te dit quelque chose, mais bon |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | si c'est ranquille pour demain |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | aie aie aie, c'est pas sérieux tout ça --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | pas le choix |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | tu m'étonnes --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
|
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | bon allez, je me motive, je suis parti |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | ouaip --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
julesdakar EyesTransactions (31) | non c'ets pas bien mechant pour le boitier.... cela doit etre le disque seagate d emon hp qui est taggé qui sait car le samsung...tourne nickel sur le portable c'etait juste un renseignement.
|
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | Message édité par Velhcro le 24-01-2007 à 13:50:42 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | pareil pour moi --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | un switch 16 ports mais vous allez être combien pour la LAN ? Fait gaffe à pas faire pétéer ton compteur EDF |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | oui j'ai bien révisé --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Disque dur externe DD > 300 GO | [Vendu] Lecteur MP3 Creative Muvo V200 1GB Neuf |
[VENDU] M42 SMC Takumar 300mm f4 , 150 (EOS en option) | [VDS] 512 Mo DDR PC2700 [VENDUE] |
[VENDU] M42 Takumar 85mm f1.9 | [VDS] K750i |
[VDS] vend Shuttle st61g4 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] HDD externe Storex ClubPocket 2"1/2 80Go [VENDU] |