Hello ! Mes Ventes Je vends mon Steam Link. Bundle complet (sans la manette), état comme neuf. Prix : 10€ J'habite Lyon et peux l'envoyer par la Poste. Tout fonctionne impeccablement bien ! Je vends aussi plusieurs jeux ici. Mes Achats Rien pour le moment =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Mes Ventes terminées/passées Ordi portable Dell Inspiron 17R SE Echange terminé, avec dede45100 ! Casque Roccat Kave 1ère édition Vendu à LsK ! =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Up
Slt, C'est bcps trop cher. Passe par la case estimation.
Après, connaissant le monsieur, ce dernier n'est pas fermé aux propositions
Je baisse à 600...
Bonjour, photo ?
J'essaye de poster ça asap ! (congés, toussa, compliqué )
Et voici les photos (voir 1er post) Ajout d'une "petite" précision sur la garantie du PC (qui va jusqu'au 12 Octobre 2015).
J'uppe car je recherche un laptop en échange de cet inspiron. Suis ouvert à TOUTE proposition ! ! !
hello, je te propose 500€ + les frais de port avec assurance
Je te propose de couper la poire en 2, et 550€ FDPIN (bien qu'il mérite largement ses 600€ fdpin ...)
yop,
excuse-moi, je dois attendre le retour des autorités compétentes. je cherche un pc pour une amie et elle tient le cordon de la bourse donc faut qu'on me dise si 550€ ça passe
edit : il y a un lecteur optique ? tu le précises pas donc petete que non