|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ach] Station de travail Unix |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Sun, IBM (autour des procos Power), HP
Message édité par fute77 le 20-11-2003 à 16:29:06 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 12:29:19 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | personne n'a ca qui traine ?
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) |
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | y a personne ?
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | bon aller, on propal, on propal --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
felino Transactions (0) | si tu devrais voir avec OoO |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | ouaip mais le probleme de sa SGI c'est que c'est un peu moins répandu, ca se vend moins
felino Transactions (0) | titille linux alors, c'est un unix posix.... |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | ca linux, je le fais (tous les jours)
|
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 17:06:07 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Up |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | C'est koi ton budget ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
le passant Transactions (0) |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | pour AIX il existe en x86 ?
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | un terminal video ca t interesse po ? --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | bof !
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | thanx pour le up --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) |
--------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | je veux le server avant moi --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | c dommage j ai des serveurs mais en intel ^^ --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | moi aussi j'ai ce qu'il faut en intel
le passant Transactions (0) | Après grattage de la poussière dans le cerveau .
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | merci --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
paulinex3 Transactions (0) | y a solaris X86 qui existe !
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | je sais
dilyfe Transactions (0) | salut fute77,
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | combien ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
dilyfe Transactions (0) | On en etait resté à 300 sans le DAT la derniere fois, je te la fait 230? sans le DAT et la carte SCSI soit 70? de moins ce qui est relativement peu cher pour ce type de becanes.
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | hum
dilyfe Transactions (0) | Et y'a un clavier et 2 souris Sun (+ un module processeur, si t'arrive à le revendre).
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | en fait 150 ? c'est ce que j'ai à dispo
dilyfe Transactions (0) | oki tant pis |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | vi
dilyfe Transactions (0) | Allez, je te la fait à 210 si tu viens la chercher ds le 78.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Gamepad USB | [ACH] Coffrets Muse |
[ACH]1 barette 512ddr pc3200 cas 2... | [ACH] Disque dur Seagate Barracuda ata IV >ou= à 80GO |
[Ach] Celeron socket 370 bus 66 > 366Mhz. | [ACH] routeur modem Wi-Fi Netgear DG 824M |
[Ach] PCB de seagate | [ACH]zalman fan nate1 |
[ACH] portable bonne etat a 40? max | |
Plus de sujets relatifs à : [Ach] Station de travail Unix |