|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] raptor 150 + divers EN STANDBY |
pierre20 Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 11:08:29 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
pierre20 Transactions (11) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Putain d'enfoiré tu m'as eu ! j'ai cru que t'avais vraiment pété la GT. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Heink ? Leur truc chronopost 12 c'est pas livré avant 12h comme marqué sur leur site ? Lol en gros tu paye 5€ de plus pour la même chose. Entubbage ?
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
pierre20 Transactions (11) | ha bha non, le truc c'est que le colissimo 24/48h c'est toujours 48h sauf exception...là au moins tu es sur d'être livré le lendemain, tu es bien exigent salopiaux --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 19:44:18 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | lol nan je sais pas moi je pensais que tu m'avais dit en mp tu envoyais avec le taro du milieu : http://www.chronopost.fr/transport [...] ield_14033
Message édité par Simon DuDuch le 22-01-2008 à 20:22:33 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Mais j'aime bien faire iech, c'est pas évident de toujours trouver une raison pour... ça demande des années d'entrainement ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
pierre20 Transactions (11) | ouais, ben ça depends parcque parfois il m'arrive d'être assez long a la detente
pierre20 Transactions (11) | ouais, ben ça depends parcque parfois il m'arrive d'être assez long a la detente
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Lol. Deux fois ? C'est pour que le message passe deux fois plus vite ?
Message édité par Simon DuDuch le 22-01-2008 à 20:58:58 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
pierre20 Transactions (11) | vla le n° trop zarb Message édité par pierre20 le 22-01-2008 à 21:32:13 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | lol vire ça du forum. met moi ça en MP pcq bon... Message édité par Simon DuDuch le 22-01-2008 à 21:29:11 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
pierre20 Transactions (11) | ouais, franchement je vois pas trop le risque, mais bon j'ai viré --------------- Feedback l'ascenseur social |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | carte reçue y'a 10 minutes environ. Nickel ! Tout à l'air en bon état.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |