| |||||
| Auteur | Sujet : [Vds] Stacker 830Black,s12 500w, P5b deluxe,Noctua... |
|---|---|
johndoephenix Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 19:37:38 ![]() ![]() |
seed12 Transactions (51) | Y'a bien le rheobus avec ? Message édité par seed12 le 29-10-2008 à 19:39:49 |
johndoephenix Transactions (7) | tu veux dire, le petis boitier pour controlé le voltage/vitesse du ventilo? oui si c sa.
johndoephenix Transactions (7) | je sors prendre l'air les amis à tout à l'heur.
seed12 Transactions (51) | Lol oui le fanmate ^^ 10€ en mp sur paris sa va ? Edit : oki j'attends ta reponse ^^ Message édité par seed12 le 29-10-2008 à 19:47:03 |
johndoephenix Transactions (7) | ok, vas pour 10€ on continu en mp --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
garssympa Transactions (108) |
campi V8 FTWTransactions (67) | up --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
johndoephenix Transactions (7) |
poumpoum_short Transactions (1) | bon elle est vendue st'alim ?
|
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 00:52:09 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
Kain77270 Transactions (46) | tu viens sur mon topic pour la ram je te dit que je prend et elle n'est plus dispo!!
--------------- Achat Batman Saga Comics |
campi V8 FTWTransactions (67) | --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
johndoephenix Transactions (7) | up --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
poumpoum_short Transactions (1) | vendue ou quoi ? Message édité par poumpoum_short le 30-10-2008 à 18:51:40 |
johndoephenix Transactions (7) | le chq à était posté aujourd'hui --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
poumpoum_short Transactions (1) | donc vendue ? |
johndoephenix Transactions (7) | si je recois le chq demain oui je dirai qu'elle est vendu. --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
campi V8 FTWTransactions (67) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
johndoephenix Transactions (7) | Up --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
johndoephenix Transactions (7) | up --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
campi V8 FTWTransactions (67) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
poumpoum_short Transactions (1) | vendue? |
campi V8 FTWTransactions (67) | moi je suis en mode impatient que le postier passe --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
johndoephenix Transactions (7) | merci,
campi V8 FTWTransactions (67) | oui enfin c'est pas si urgent puisque j'attend une carte mère aussi et si je l'ai pas pas de montage dans le boitier --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
poumpoum_short Transactions (1) | j'attends pour l'alim |
campi V8 FTWTransactions (67) | up --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (67) | non la poste n'est même pas passée...
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
johndoephenix Transactions (7) | lol..ok c noté,
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | pas de souci t'inquiète... just epour info la poste est à 20km de chez moi --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
campi V8 FTWTransactions (67) | chez moi aussi c'est la campagne avec des poules --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
johndoephenix Transactions (7) | lol --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
johndoephenix Transactions (7) | Stacker livré pour Campi et Chq reçu de papa luna.
campi V8 FTWTransactions (67) | yes --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Camescope numérique Canon MV900 - Paris | [VDS] Plein de vieux matos informatique à prix bradé ====> |
| (VDS) eeepc 701 4g+sdhc6go 150 euros | [ECH/VDS] Macbook pro contre macbook air |
| A LOCKER, tout est vendu | [VENDU] Lecteur HD Toshiba EP 35 (110 €)+ 14 FILMS HD 160 € |
| [VDS][Versailles] Pièces détâchées à très très bas prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vds] Stacker 830Black,s12 500w, P5b deluxe,Noctua... | |