1- RX 6700xt gigabyte gaming Oc boîte carton disponible. La carte tourne au poil état Nickel pas de minage. Utilisation du jeu uniquement. Le rebord du connecteur 8pin est cassé ( voir les images).
2- RTX 3070 gaming X trio. En loose. Elle tourne au poil. Nettoyage effectué pâte thermique changée. Présence de tâches sur les ailettes du radiateur. Minage avec cette carte
Prix: 250e out
3- RTX 3070 Asus tuf boîte carton . Elle tourne au poil. Nettoyage effectué. Présence de quelques tâches sur les ailettes du radiateur. Minage avec cette carte prix 240e out
Plop je reprends du service cette fois je ne vends rien donc pas besoin de signaler
Je recherche
- 02 kits 32 giga DDR4 RGB 3600 mhz à prix correct. J'ai la possibilité de les prendre sur Amazon Belgique pour 83 euros. Donc pas de propositions lunaires svp
- 02 RTX 3090. minage, pas minage je m'en tape tant que ça fonctionne et que le prix est correct ça me va
nouvelle recherche si tu as des Rams à bon prix J'ai déjà la CM reste les Rams. J'ai la 3070ti Gaming X trio donc je t'avais parlé que j'ai chopé à très bon prix. Ça partira avec ton 12700f
Message édité par Aboubacar Vincent le 05-04-2024 à 20:53:15
J'ai un kit 32go DDR4 RGB 3200 mhz à pas cher sur mon topal. Pareil, sûrement oveurklockable. Mais je ne pourrait pas te le garantir vu que je n'ai jamais fait d'oc sur quoi que ce soit
J'ai un kit 32go DDR4 RGB 3200 mhz à pas cher sur mon topal. Pareil, sûrement oveurklockable. Mais je ne pourrait pas te le garantir vu que je n'ai jamais fait d'oc sur quoi que ce soit
60out/65in mr sans assurance
plop désolé j'ai finalement pris de la ram neuve ça me revenait 75 euros/kit pour un 2*16 corsair vengeange RGB pro 3600mhz
Salut, j'ai une rtx 3090 turbo gygabyte en loose sans facture. Je sais qu'il la faut sur hfr mais je propose. Serait tu intéressé ? Pas de minage.
Hello j'avais pas vu ta proposition. Sur le forum effectivement si c'est sans facture le prix doit être dans les clous. C'est un modèle qui ne m'intéresse pas particulièrement.