oktopi a écrit :
Salut ! Oui c’est bien ça !
Boîte oui mais pas de facture, après, pas sur qu’avec Samsung elle soit nécessaire en cas de pépin
|
Salut, depuis 2021 c'est une obligation d'avoir la facture chez Samsung
mikinadream a écrit :
Si t'as pas la facture Samsung fait courir la garantie à partir de la date de production qui figure sur la boîte du SSD 
|
Hello, c'est plus valable depuis 2021
https://www.samsung.com/ch_fr/support/warranty/
"2. Conditions
La période de garantie débute à la date de la première vente du produit à l'état neuf par un revendeur à un client final.
Afin de bénéficier de prestations sous garantie, le client final doit présenter la facture d'achat d'origine (c.-à-d. la facture du premier achat du produit à l'état neuf par un client final).
9. Conditions de garantie
La période de garantie débute le jour du premier achat du produit. Pour toute prestation de garantie, une preuve d'achat est impérativement nécessaire et le numéro de série de l'appareil doit être bien lisible."
Message édité par xxinfernoxx le 10-12-2024 à 19:36:45