| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]SSD HDD Sabertooth |
|---|---|
mishkq FuKuFuKuFTransactions (4) | Reprise du message précédent : Message édité par mishkq le 12-06-2014 à 14:53:34 --------------- Enjoy ! EPIC NOOB TIME ! |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 14:14:49 ![]() ![]() |
mishkq FuKuFuKuFTransactions (4) | J'avais pas vu tes question désolé kenshoide !
--------------- Enjoy ! EPIC NOOB TIME ! |
kenshoide BJJ for life!Transactions (128) | Pas de soucis. J attends tes photos pour valider. Parfait pour le mp. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) |
kenshoide BJJ for life!Transactions (128) |
mishkq FuKuFuKuFTransactions (4) | Voici les photos : http://imgur.com/a/tqXjI#0 J'ai zapé les ventilo, il est posé sur mon bureau ! Sinon c'est exactement celui-ci. Message cité 1 fois Message édité par mishkq le 13-06-2014 à 09:48:59 --------------- Enjoy ! EPIC NOOB TIME ! |
mishkq FuKuFuKuFTransactions (4) | MàJ, remise en vente de deux SSD (Une PM800 et une Liteon M2S) car non réponse de l’intéressé, et de nouveaux SSD en vente. --------------- Enjoy ! EPIC NOOB TIME ! |
tsinapath Transactions (59) |
|
r5t2 Transactions (68) | Hello,
|
neoskateur Transactions (75) | Salut! Tes ssd sont neuf ? |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 10:59:55 ![]() ![]() |
neoskateur Transactions (75) | +1 pour le CDI |
mishkq FuKuFuKuFTransactions (4) | @tsinapath Go mp !
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tsinapath Transactions (59) | MP envoyé |
neoskateur Transactions (75) | Ok, tu pourrais également m'envoyer un ssd life ? Ca me suffit |
mishkq FuKuFuKuFTransactions (4) | Voici les SSDLife des 2 P800 + Liteon M3S, le M2S est à la maison et dispo ce soir si besoin mais il est à 100%. --------------- Enjoy ! EPIC NOOB TIME ! |
mishkq FuKuFuKuFTransactions (4) | Et un dernier up avant de miam miam ! --------------- Enjoy ! EPIC NOOB TIME ! |
neoskateur Transactions (75) | Nikel les SSD LIFE!! Sinon tu aurais juste un test pour connaitre les débits ? JE serai intéréssé! |
mishkq FuKuFuKuFTransactions (4) | Je suis pas super chaud pour les bench, de mémoire les Samsung j'étais vers 180 et le Liteon fat(M2S) frôlais les 340. Je n'ai pas testé les M3S (Liteon slim).
neoskateur Transactions (75) | ba si tu peux les deux, c'est pour voir ce que ça donne comme ssd, par rapport un a 830 et 840 |
mishkq FuKuFuKuFTransactions (4) | Les PM800 ne sont pas du tout comparables aux 830/840 (le prix non plus) puisque c'est du SATA 2 déjà !
mishkq FuKuFuKuFTransactions (4) | up --------------- Enjoy ! EPIC NOOB TIME ! |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) |
mishkq FuKuFuKuFTransactions (4) | piip --------------- Enjoy ! EPIC NOOB TIME ! |
neoskateur Transactions (75) | Ah effectivement si c'est du sta 2.. Mais je pourrais tout de meme etre intéréssé par un d'entre eux |
neoskateur Transactions (75) | Bon aller je fais une propal pour un Samsung a 40€ demain en MP ? |
mishkq FuKuFuKuFTransactions (4) | Pas moyen désolé ! --------------- Enjoy ! EPIC NOOB TIME ! |
neoskateur Transactions (75) | arf dommage! Parce que j'ai pas ce qui faut en ce moment.. |
tarassboulba75 Transactions (16) | salut mishkq suis de retour sur Paris |
mishkq FuKuFuKuFTransactions (4) | Hey , pas de soucis on passe direct en MP.
mishkq FuKuFuKuFTransactions (4) | up --------------- Enjoy ! EPIC NOOB TIME ! |
mishkq FuKuFuKuFTransactions (4) | Vente du HGST 500Go annulé donc deux de dispo dorénavant. --------------- Enjoy ! EPIC NOOB TIME ! |
mavalou Transactions (112) | Bonjour
|
mishkq FuKuFuKuFTransactions (4) | Hello, CristalDiskInfo ou CristalDiskMark ? EDIT: Ou HardDiskSentinel Message édité par mishkq le 18-06-2014 à 19:53:30 --------------- Enjoy ! EPIC NOOB TIME ! |
mavalou Transactions (112) | ce que tu veux c'est juste pour connaitre vite fait les débits et l'etat
|
r3db Transactions (41) | juste pour mettre un peu au parfum les petits gars d'hardware qu'il ne faut pas froisser monsieur le vendeur sous peine de recevoir ce genre de mp
|
r3db Transactions (41) | Avant de le remettre en vente tu pourrais me rembourser |
Cookies_94 Transactions (2) |
mishkq FuKuFuKuFTransactions (4) |
Message édité par mishkq le 21-06-2014 à 15:51:39 --------------- Enjoy ! EPIC NOOB TIME ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |