- 240Go Sandisk plus, neuf, scellé. facture, 57in - 240Go Sandisk Ultra II, neuf, scellée, pas de facture, 60in - 60Go OCZ Vertex 3, 25in - 60Go V200 Kingston, 25in
bonjour je prends le kingston a ton prix la suite en mp?
Salut Je prends le Sandisk Plus 240Go à ton prix. Si possible je rajouterais bien le OCZ Vertex 3 60Go en lot avec, disons le tout pour 77in ? Si OK passage en MP.
Je prends le Sandisk ultra.
Ok, mp
80in les 2. Sinon, go mp pour le ultra.
MP envoyé pour le Sandisk Plus 240Go, je me désiste pour le OCZ finalement.
desole je me desiste pour le kingston je viens de percuter que 60go ca sera un poil short bonne vente
Salut, preneur du sandisk plus avec paiement via virement.
Salut, 20in le Kingston ça te va?
salut, peux-tu me confirmer que c'est bien la version 7mm que tu as pour le kingston ? c'est pour mettre à jour un macbook de 2010 qui n'accepte que du 7mm en disque. merci
240Go Sandisk Ultra II, neuf, scellée, pas de facture, 60in - 60Go OCZ Vertex 3, 25in cb les 2 in ?
25 in pour le kingston
Pile ce qu'il me faut
Si OK => MP
Salut, Je serais intéressé par des SSD ^^ - 240Go Sandisk plus, neuf, scellé. facture, 57in - 60Go OCZ Vertex 3, 25in - 60Go V200 Kingston, 25in Pour 80€in ca peut le faire ? Merci par avance aller a tt, ++,
Salut je te prend a ton prix le 240gb sandisk a 57in, les deux 60gb aussi à ton prix soit 25+25+57 = 107€
Dispo le 240giga ultra 2 ?
euh, tu vends pas le mien?
si, je ne m'en sers plus. je sais pas combien je te l'ai acheté; mais il faut les fdp
Ah bah non il est pas mort ... Ça serai gentil de répondre quand on fait une propal, juste pour ne pas attendre un retour pour rien. (sans agressivité de ma part promis)
C'est daté plus d'un mois, j'ai abandoné ce topic, désolé. Tout est vendu.