| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [vds] Spindle 25 Dvd+R Verbatim 16X |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | Reprise du message précédent :
Et les miens, alors --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 12:51:51 ![]() ![]() |
niktard Transactions (28) | cartons arrivés !! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | On va commencer à faire les décomptes des cartons ^^
Message édité par SolidShark le 24-05-2006 à 23:59:22 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-05-2006 à 09:00:11 ![]() t'as vie est en jeu ds cette affaire, Solid Shark, tu fais bien d'insister |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Mouai, j'aime que les gens soient de bonne fois et qu'ils prouvent leurs dire, ça fait longtemps que je suis sur ce forum et je n'ai pas envie qu'il ferme parce que certains l'utilisent pour faire du profit, autant faire une 1ère page claire et précise pour évitez tout ambiguité, sinon c'est le ban à vie Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 26-05-2006 à 01:13:35 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-05-2006 à 01:24:10 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Non mais des personnes dans mon entourage seraient aussi intéressées par l'achat d'un ou plusieurs cartons, sauf que c'est le bordel, ça fait +1mois et on ne sait tjs pas où ça en est avec ces ventes, vu le prix qu'il demande et le service qu'il propose en les livrant en ups je trouve étonnant qu'il y ait encore des cartons, le hic sait qu'on ne sait plus combien y a eu réellement au départ et combien il reste à vendre alors comment faire une demande dans cette confusion, surtout quand on lit qu'il y en plein qui attendent déséspérément leurs cartons :s
Message édité par SolidShark le 26-05-2006 à 02:01:50 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-05-2006 à 02:20:14 ![]() tain qd t'as l'idée de ruiner un topic, tu fais pas semblant ...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | En tout cas tu n'aides pas tdr avec ton intervention à vouloir défendre quelqu'un qui ne t'a rien demandé ...
|
niktard Transactions (28) | pour rassurer les acheteurs :
Message édité par niktard le 26-05-2006 à 12:23:55 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 12:22:31 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je rappèle que les ventes doivent se faire via le topic et non en mp sous peine de ban ...
|
tdr Transactions (1) | Bon j'interviens c'est le bordel
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message édité par SolidShark le 26-05-2006 à 18:26:22 |
tdr Transactions (1) | si je faisais de la vente pro j'en vendrai encore aujourd'hui ... |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | cartons reçus (2 livrés par UPS).... nickel chrome le vendeur... z'espère que vou zètes content de lui avoir pourri son topique !!!! rapport qualité/prix je vois pas où les ptites bêtes on peut allez les chercher... |
tdr Transactions (1) | voila tout le monde les à reçu
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | A n'en pas douter qu'il en a et en aura encore, par contre si tu pouvais dire combien il les a payé ça aurait été très intéressant |
tdr Transactions (1) | Mon pote à un magasin |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Il était important de faire cette précision plus tôt, faut dommage d'attendre +1mois pour le dire ... |
tdr Transactions (1) | Un modérateur me l'aurai demandé par pm je lui aurais répondu sans problème. Mais tu n'est pas modérateur. Et je vois pas où chercher la petite bête ... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je suis un ex modo sur un autre forum, surement pour ça que j'ai quelques automatismes quand je lis certains messages, enfin bref quand on demande la provenance il faut dnas ce cas le préciser, et pour moi vendre du matos acheté à un pote en HT c'est de la vente pro surtout vu les quantités vendues et pourraient encore se vendre (au passage, l'état attend tjs son du) ... |
tdr Transactions (1) | Je vais les déclarer sur mes bénéfices de cette année sur la fiche d'imposition |
tdr Transactions (1) | ah ben je vais reprendre tous mes dvds pour ceux a qui j'ai vendu merci de me les retourner je vous renvois votre chèque Message édité par tdr le 02-06-2006 à 19:36:41 |
tdr Transactions (1) | encore des jalouses ...
|
tdr Transactions (1) | c'était de l'ironie je sais bien que je peux pas faire de déclaration de tva je suis un peu dans le domaine |
tdr Transactions (1) | Ok !
Message édité par tdr le 02-06-2006 à 19:44:38 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Vu la tournure des événements : topic clos. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |