| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Speedtouch USB Lecteurs Disquettes Carte de BAB Cables| Auteur | Sujet : [VDS] Speedtouch USB Lecteurs Disquettes Carte de BAB Cables |
|---|---|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 12:27:49 ![]() ![]() |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
vincent-angel MerkiTransactions (0) | --------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 21:32:25 ![]() ![]() |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Snoodlesfr Transactions (0) | Salut, ya encore un pti disque dur de libre dans les environ de 1 à20Go? |
geebee Transactions (0) |
|
Snoodlesfr Transactions (0) | C koi C 3 petits disques durs ide (genre qq gigas ) pour aller avec les racks?
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
|
Message édité par Kejeren le 09-04-2003 à 19:47:46 |
Snoodlesfr Transactions (0) | Molo ken mèm! Ta ka ètr +explicit dan ta description! et le client est toujours roi alor si jve te dmanD 30foi la mèm kestion je pe! On est d'accor? Si T pa conten, ta ka soi fèr 2meyeur decription soi dpa vendr ton matos! C vrè koi!! C marké dan lé règl du forum. |
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | nan sérieux, les illétrés j'en veux pas. suivant |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | le modem alcatel, c un ethernet ? y'a combien de ports et de quel type ? il est en vente ? paske chuis super interressé... |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | y'en a deux..
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | l'ethernet a un port wan en rj11 et un port lan en rj45 pis c tout |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | de plus je crois que pompier l'a reservé |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | les prix ont été grave baissés : beaucoup d'articles sont a 1? symbolique |
Message édité par Kejeren le 11-04-2003 à 22:37:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Speedtouch USB Lecteurs Disquettes Carte de BAB Cables| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Portable Dell haut de gamme et accessoires | [ACH] cherche l'adaptateur DDur ide >> DDur USB |
| [VDS] Alim ANTEC SMARTBLUE 350W : Vendu ! | Vds Ventilateurs sur Paris |
| [VDS sur Paris] DD 20Go | [Vds/Ech]Xp 1800+ |
| [VDS][37] Ensemble sans fil - Logitech Cordless Desktop Itouch - 30? | VDS lecteur DVD THOMSON DTH220E neuf |
| [VDS] Config complete P166mhz (Belgique only) | [VDS] Volant microsoft force feedback wheel (Belgique only) |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Speedtouch USB Lecteurs Disquettes Carte de BAB Cables | |