|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Casque-micro speedlink medusa 5.1 Surround /à pas cher\ |
Mortadelle Transactions (7) | je vends : Message cité 1 fois Message édité par Mortadelle le 08-10-2007 à 00:31:38 |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 19:45:21 |
romu Mystère & Boule de Chewing GumTransactions (0) | Salut,
|
miami_007 Sk8 or DieTransactions (26) |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) |
|
romu Mystère & Boule de Chewing GumTransactions (0) |
|
Thg38 Transactions (1) |
Mortadelle Transactions (7) |
|
|
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 20:02:39 |
romu Mystère & Boule de Chewing GumTransactions (0) | Ben c'est pas grave, c'est sûr qu'à ce prix, tu le lacheras jamais.
|
|
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) | --------------- nunc est bibendum |
|
|
kingbaja Transactions (5) |
|
exover Transactions (10) | Prix un peu elevé, dommage (a part la CG)
|
|
|
exover Transactions (10) | polotun> non c'est pas toujours trop chere mais payé 220 un HD quand on le trouve a 240 tu m'excusera....
|
Mortadelle Transactions (7) | on le trouve ou pour 240? |
|
exover Transactions (10) | non ce n'est en rien du pourrissage, comme je dis je suis interrssé pour mettre dans mon futur serveur mais pas a -20%, j'avertis le vendeur c'est tout.
|
ToTo@pg ou pasTransactions (0) | Cela fais un peu cher pour les HDD, pour 20€ de plus on a du neuf.
|
exover Transactions (10) |
exover Transactions (10) |
kingbaja Transactions (5) |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
|
silence26 Transactions (0) | je te prends ta carte graphique, mp ? Message cité 1 fois Message édité par silence26 le 03-08-2006 à 21:15:25 |
exover Transactions (10) | dadd> raconte pas de connerie stp sur les HD, la garantie passe sans probleme.
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Dommage j'ai d'autres projets je cede a Silence26 . |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Sinon pour le vendeur , n'ecoutes pas ses rapaces d'hfr tes prix sont bons Message édité par zeitoon le 03-08-2006 à 21:22:02 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Matos ancien: CM, carte son, boitier, carte ethernet | [VDS] Vide Grenier et plein de truc sympats pas cher |
[VDS] Watercooling AMD64 939 | [VDS]Seagate barracuda IV 80 Go |
[VDS] Cool Matic G70 7800/7900 40 euros Fpd in | [VDS/ECH] Nokia N70 état excellent 30/8/06, facture VENDU |
[VDS] tour antec, alim, ventirad zalman, ram | [VDS] Nokia 7380 (ULTRA FASHION) |
[VDS] Video Projecteur Epson EMP S1 + lampes | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Casque-micro speedlink medusa 5.1 Surround /à pas cher\ |