|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds sur BDX ]Clavier filaire et sans fil 20 euros prix special mardi |
dark_miaou Transactions (0) | Partant pour les dom d'ici peu, Je vends une tour complète montée fin juillet.
Message cité 1 fois Message édité par dark_miaou le 09-12-2007 à 14:43:50 |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 17:44:24 |
dark_miaou Transactions (0) |
|
A0080 Transactions (33) | UP pour un bordelais. |
|
dark_miaou Transactions (0) | |
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 12:18:08 |
Message édité par dark_miaou le 31-10-2007 à 17:32:54 |
NODeath Transactions (68) | Echange possible ? un routeur belkin wifi tout neuf +€€ contre ton E4400 qui est presque au prix du neuf ? Sinon j'ai des zalmans VF900 + Z9500 |
|
NODeath Transactions (68) |
Bonne vente quand meme Message édité par NODeath le 22-10-2007 à 16:55:20 |
okult-33 Transactions (27) | Salut,
|
|
okult-33 Transactions (27) |
|
A0080 Transactions (33) | Le Seagate tu as la ref exacte please? Date et lieu d'achat encore garanti, facture?
|
dark_miaou Transactions (0) | @okult-33 oui il a une prise firewire a l'avant de la tour . J'ai oc le proco a 2,8ghz vcore d'origine.
Message édité par dark_miaou le 22-10-2007 à 18:57:34 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | salut, étant donné que tu pars en dom, un shuttle serait il partant pour toi ? cf mon pc --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | bien sur on peut "négocier" et je peux rajouter des € --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | tu pars quand en domtom ? car je pourrai éventuellement tenter de vendre mon pc. --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | carte mère gigabyte 965P DS3 REV3: 75 EUROS
Message cité 1 fois Message édité par HaRRy_ le 22-10-2007 à 19:31:54 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
|
poum88 Encore un pseudo à chiffres çaTransactions (0) | Je te propose 80€ la x1950 en mains propres demain. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t7534336 |
|
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) | Kikou du trois trois
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | je continue a tenter de le vendre! sinon ce que je peux te proposer c'est te faire un chèque du montant des pièces que je te prend, je vend mon shuttle mais tu encaisses un peu apres la transaction, après je comprendrai que tu ne veuilles pas ^^
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Yop on pourrait avoir des photos ?
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
folky95 Transactions (0) | tu viens jamais sur paris ? |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Je suis sur Léognan, et mon école est à Bordeaux Lac. Après il m'arrive de scouater à Bordeaux à coté de la Victoire.
okult-33 Transactions (27) | Bon mon collègue n'est pas intéressé désolé!(En fait il pense qu'il peut trouver mieux en neuf et moins chers... enfin bref )
|
smoky33 Don't walk on the grass ...Transactions (0) |
|
|
|
dark_miaou Transactions (0) | |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien, ne pas fermer, ne pas upper | [VENDU] RICOH CAPLIO GX 100 neuf garantie 2ans (BAISSE DE PRIX) |
[VDS] Ampli Denon AVR-1603 + Enceintes Sony 5.1 Prix en Baisse | [VDS] VDS clavier Saitek Gaming Keyboard |
[VDS} Config e6400 dd500 7600gt 2goRAM avec ecran 22" 530 euros | [VENDU] Panasonic FZ3 70 EUR en MP |
[VDS] soldes sur accessoires et périphériques | [VDS] Sony ericsson S500i : MAJ prix et photos |
[VDS] sigma 15-30 ex dg( baisse du prix ) | |
Plus de sujets relatifs à : [vds sur BDX ]Clavier filaire et sans fil 20 euros prix special mardi |