Effectivement, concernant les pratiques de vente des mags, je suis desolé de vous dire que les vendeurs ne connaissent rien non plus. Ceux qui connaissent Montgallet, ne me contrediront pas je pense, les prix de vente sont determinés en fonction du cout d achat et non du nombre de bits!Un exemple pour montrer l'ignorance des vendeurs de Montgallet, allez chercher un chipset"BH5" à Montgallet, vous ne serez pas deçus, j'ai passé 4 heures a analyser les barettes devant les vendeurs, avant de finalement partir bredouille
Concernant cette vente, il faudrait que les sommes soient remboursees en fonction du prix de vente d une 64bits .
Quant a l acheteur, ca t apprendra a acheter une carte sans en avoir la photo (pas d un site commercial mais une prise par l acheteur).Bon autre chose,la difference entre le prix de vente final par rapport au prix de depart ne t a pas inquiété?
j espere que vous avez pu regler ce different de facon equitable
---------------
i7 6700K-Asus Z170 Ranger-2x8GB Ballistix Tracer RGB-Vega 64 Nitro+ -Corsair MP510 500GB-2TB WD Black-Corsair RM850i-CM Mastercase Pro- FSP Windale AC601- 5x12cm TT RGB + 3x12cm CM