Bonjour à tous.
Ouverture de mon Topic unique.
Quelques précisions valables pour toutes mes ventes/échanges/achats:
-Remise en main propre prioritaire en Lorraine (57/54/55)
-Paiement : virement, paypal entre amis, espèces en mp
-Le premier qui prend à mon prix est prioritaire
-Vente en lot favorisée.
-Négociation sur le prix out, les FDP sont à votre charge suivant l'assurance demandée.
{Ventes}
-Pentium G3240T : 7€ 3€
-Sapphire HD7950 DualX (parfait pour aller avec la conf plus haut) : 30€ 20€
-Switch zyxel GS-108B v3 8 ports : 10€
-Routeur 4G Zyxel LTE4506 : 40€ 25€
-Carte réseau 2.5G chipset Realtek : 10€
-Routeur linksys WRT3200ACM (compatible openWRT) : 55€ 40€
-Souris conception 3D 3Dconnexion SpaceMouse Wireless (très bon état jamais utilisé) : 135€ 100€
- HP ProDesk 400 G4 SFF : i3 6100 - 8go - hdd - 500go - windows 10 : 65€ 40€
Je me sépare de pas mal de matos d'impression 3D :
-Voron v0.1 issue d'un kit LDO monté par mes soins, je file avec le kit LDO pour upgrade en v0.2 et pas mal de matos pour faire des mods (accéléromètre, axe X en carbone, écran, éxtrudeur sherpa et plein d'autres trucs) : klipper moonraker et mainsail à jour, faut prévoir quelques tuning pour que la qualité d'impression soit correct (et principalement monter l'extrudeur sherpa) : 120€
-Prusa mini + : Kit clone Fystec avec plein de pièce d'origine prusa : roulements, hotend, bed satiné + bed lisse, ventilos, frame plastique. Heatbrake trianglabs. Idem vendu avec plein de spare, buses, rods, roulements IKO neufs.. : 70€
-Ender 3 pour pièce, avec PLEIN de pièces pour imprimantes 3D, des belts, des bed, des sondes, des hotends, des extrudeurs, un heatbed AC, des rails linéaires, des roulettes, des cartes mères BTT, une enceinte à base ikea lake ... bref pleins de trucs : 40€
Celui qui me prend tout : 200€
Prix négociables, surtout si vous prenez des lots, n'hésitez pas à me dire si je suis à coté de la plaque sur les prix
{Achats}
Je cherche un processeur, si possible i9 9900 / 9900T ou un i7 9700T, échange possible contre i7 8700 +€
{Echange}