Bonjour Souris Mighty Mouse, bluetooth 35€ Je vend un clavier apple, aluminium, bluetooth. 40€
up
Salut est-ce que c'est compatible avec un MacBook, par exemple?
Oui aucun problème tant qu'il a le bluetooth
Ah ça c't'une autre histoire je reçois mon MacBook jeudi normalement (mon premier Mac) et je sais pas s'il y a du bluetooth dessus
Ah oui y'a le Bluetooth
Oui il est présent depuis plusieurs années déjà. Si tu prend le lot je t'offre les frais de ports
Non, je crois que pour l'instant je vais me retirer, ou du moins suspendre mon intérêt pour le produit, je dois d'abord acheter mon extension de garantie, après je verrai s'il n'a pas encore été vendu (je parle de ton clavier)
Pas de soucis. Donc le clavier et la souris sont toujours à vendre
salut a 40fdpin pour le clavier possible ? merci
Si j'enlève les piles oui.
Y'a autant de piles que ça ?
Clavier à 3 piles, 30€ c'est quand même limite. 35 à la limite.
Bonsoir, Peut-on avoir la raison de la vente? Il s'agit bien du clavier AZERTY? Sur la photo c'est un QWERTY. Une photo du clavier réelle (pour se rendre compte de l'état) serait préférable. Il est vendu avec sa boite complète? Si oui je serais preneur au prix demandé de 40€ fdpin.
Bonjour Oui c'est un azerty Je ferai une photo ce soir effectivement ce sera mieux Etat neuf, raison de la vente, je me sert maintenant d'un clavier filaire avec pavé numérique. Boite complète (enfin il n'y a que le clavier dans la boite )
HelloPreneur du clavier à 35€ in très rapidement
désolé je ne descend pas en dessous de 40fdpin.
Toujours acheteur à 40 fdpin...
Si oui je serais preneur au prix demandé de 40€ fdpin.
J'aurais souhaité une photo, mais bon...
MP envoyé
Bonsoir, Désolé clavier vendu à bertie45.
Vindiou, c'était moins une!!
Il reste la souris
Souris toujours en vente.
bonjour, interréssé par la souris: 35fdpin ?
Ok pour 35in. On passe en mp.
désolé, on vient de m'en donner une, j'abandonne...
donc toujours en vente.
as tu toujours le lot?
non il reste uniquement la souris.
30euro in? la souris
Conclus. On passe en mp?
Vente annulée par conjeu. Toujours en vente