Salut tout le monde,
Je vends mon souris bluetooth pour passer à un souris gamer.
La version vendue est fourni avec une batterie rechargeable + câble connecté à PC.
Facture 26/05/2009, quasi-neuf. Prix: 30 € ferme
Je suis un petit peu désolé car j'aurai cours demain à l'université jusqu'à 20h. Tu reviens au province le week-end? ou tu es aussi sur Paris? Je vais voir si je peux arranger qqc..
la facture est de cdiscount, date de commande : 26 mai 2009 dc tu auras 2 ans et 7 mois de garantie rest Cause de la vente: je viens de monter un config i7, besoin d'un souris gamer filaire, ce MX1100R est un peu lourde pour les jeux.
et les gars, vous êtes mignon, mais quand je lui dis ça, c'est un peu sous-entendu que je vais lui prendre, si je lui donne rendez-vous...peut être pas assez explicite pour vous, mais bon.
et les gars, vous êtes mignon, mais quand je lui dis ça, c'est un peu sous-entendu que je vais lui prendre, si je lui donne rendez-vous...peut être pas assez explicite pour vous, mais bon.
je pense être le premier selon les règles du forum et je suis également dispo aujourd'hui...
Je confirme.
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL