| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] ASIO 2 , ATI, SoundBlaster, Adaptec, AGFA, "NEW PRICE"| Auteur | Sujet : [VDS] ASIO 2 , ATI, SoundBlaster, Adaptec, AGFA, "NEW PRICE" |
|---|---|
batt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 19:18:25 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) |
j'en ai une sous les yeux --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
batt Transactions (0) |
|
batt Transactions (0) | kobaia >>> juste un truc mais tu dois deja le savoir la carte SCSI n'est pas bootable. |
batt Transactions (0) | up |
tch92 Transactions (0) | tu es ds quel coin batt?? |
batt Transactions (0) | paris 19 |
tch92 Transactions (0) | tu prefere st lazare ce week end?? |
batt Transactions (0) |
|
kobaia Transactions (49) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 21:06:28 ![]() ![]() |
tch92 Transactions (0) | ok pour la SB Live et la carte ATI pour un total de 45 ?.
|
batt Transactions (0) |
|
batt Transactions (0) | kobaia >>> j'ai la carte dans mon pc actuellement mais je ne la vois pas dans l'arborecence donc soit elle marche pas soit y faut les drivers sous XP c bizarre je regarde sur le site Adaptec. sinon j'aurais surement RDV samedi matin à République ou St Lazare donc ce serait bien que l'on s'y retrouve au cas ou la carte fonctionne. |
batt Transactions (0) | tch92 je t MP peux tu me répondre pour convenir du RDV merci |
batt Transactions (0) |
|
batt Transactions (0) |
|
batt Transactions (0) | up
|
batt Transactions (0) | UP |
|
batt Transactions (0) | Sinon effectivement 2k ça l'a deja fait dans mon ancienne config ct 2k pro |
|
batt Transactions (0) | kobaia >>> je t MP |
batt Transactions (0) |
|
batt Transactions (0) | UP reste du matos encore |
batt Transactions (0) |
|
batt Transactions (0) | |
batt Transactions (0) |
|
batt Transactions (0) |
|
batt Transactions (0) | hé |
batt Transactions (0) | youp |
batt Transactions (0) | |
batt Transactions (0) | brn alors up youpi tof tof |
painkiller Transactions (0) | UP !
|
batt Transactions (0) |
batt Transactions (0) | Bonne nuitée |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | salut --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] ASIO 2 , ATI, SoundBlaster, Adaptec, AGFA, "NEW PRICE"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] fortissimo,scaner SCSI, ZIP pp, webcam USB | [VDS] Puce bouygues telecom pr carte recharge nomad |
| [ECH ou VDS] pc portable vs mac portable | [VDS] Motorola V525 Vodaphone live |
| [VDS] Imprimante HP 840C - 15 ? - Paris mains propres | [VDS] 256DDR PC2700 Dan Elec |
| [EST] Carte controleur SCSI Adaptec 2940 | [VDS][75/RP] Terratec Aureon 5.1 Sky Neuve |
| [VDS] graveur CD 52X ASUS sur paris !!! | [VDS] Sidewinder |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] ASIO 2 , ATI, SoundBlaster, Adaptec, AGFA, "NEW PRICE" | |