|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] SOLDES (!) : Baies serveurs, racks et plein d'autres surprises ! |
shift_click Transactions (10) | Salut tout le monde !
Message édité par shift_click le 22-02-2016 à 15:32:16 |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 00:40:45 |
crash overrid Transactions (57) | Tu veux une seul personne pour tout le lot --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est quoi les prix ? intéressé par un onduleur --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (34) | Drap.
|
lekeb Transactions (73) | drap |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) |
shift_click Transactions (10) | Message édité par shift_click le 14-01-2016 à 19:50:04 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | le probleme c'est que pour trouver quelqu'un intéressé par le tout, va être très compliqué (ça c'était le premier problème)
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
lekeb Transactions (73) | interesser par les prix effectivements.
|
ixil31 Transactions (20) | drap |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 15:58:06 |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) | Je suis intéressé par plusieurs choses. Tu es où exactement? A la limite je peux me déplacer, prendre le matos qui m'intéresse ainsi que le matos des personnes en RP. Je veux bien me se dévouer pour ramener le tout moyennant rémunération bien sûr. Il manque juste les prix --------------- Mon FeedBack |
El_diablo Transactions (766) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | va te falloir une semie à toi --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | en plusieurs voyages alors --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Drapal pour suivre, on voit pas ce genre de bizarrerie tous les jours (les racks en 775 µATX ). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
shift_click Transactions (10) | Bonsoir !
|
shift_click Transactions (10) | Une précision supplémentaire pour le transport :
|
cayou2000 Transactions (114) |
shift_click Transactions (10) |
|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) | Bon moi je suis toujours là mais je ne pourrais pas remonter tiut le matos sur paris. Juste les pièces qui m'intéresse et le matos de ceux qui sont intéressés par le fait que je leur ramène sur Paris moyennant finance. Il manque toujours les prix --------------- Mon FeedBack |
Taliesim Transactions (100) | Pour le lot complet, un prix plancher?
|
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
shift_click Transactions (10) | Bonsoir,
|
Taliesim Transactions (100) | Tu aurais la hauteur des baies sous le coude? Tous les racks rentrent dans une seule baie non? |
Taliesim Transactions (100) | Ce qui m’intéresserait c'est une baie + les racks vides + peut être la tour Xeon.
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 18-01-2016 à 10:44:00 |
Message édité par shift_click le 18-01-2016 à 19:51:36 |
|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) | Tu n'aurais pas une baie de brassage? Je sais pas trop pour les dimensions, je dois y rentrer 2 Proliant G7, un switch gigabit, un ds1010+ , des prises... bref --------------- Mon FeedBack |
shift_click Transactions (10) | |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | combien pour un shuttle ? il est composé de quoi exactement ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
shift_click Transactions (10) | pour du bon matos à prix négociable !
|
Taliesim Transactions (100) | Le matos est situé où? |
shift_click Transactions (10) | Le matos est situé en Normandie, pas loin de Deauville, à deux heures de Paris. Message édité par shift_click le 23-01-2016 à 17:25:45 |
shift_click Transactions (10) | du week end ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Surface 3 & Accessoires pour Surface (1/2 Pro ou non) | [VDS] Blu-ray ( Trilogie hobbit ss blister, Harry Potter, Avatar) |
[vendu][69/Lyon] MSI GTX 970 Gaming 4G - 280 euros | [VENDU] NAS Synology DS411+ avec/sans disques |
[VDS] Beats mixr rouge 69 euros SOLDE | [VENDU] Divers disques 2TO, 3TO, 1,5TO |
[Vendu] Canon Ixus 900 Ti - baisse | [VDS] Légion Go 460€ in |
VENDU | [VENDUS] Disque SSD 250 go evo sous garantie |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] SOLDES (!) : Baies serveurs, racks et plein d'autres surprises ! |