|
Auteur | Sujet : [ SOLDES-VDS]17",cables,ddr,80m m,dvdR, port usb/serie/sata, [PHOTOS] |
---|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 17:22:51 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | comme ça j'suis sympa |
bprodgraphics Transactions (0) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bon, ben si c'est ça je maintiens mon offre à 20 fpin ventilo inclut, histoire de mettre tout le monde daccodac |
niktard Transactions (28) | pfffiouuu !! quand on est pas là c'est fou comme les souris se mange le nez... Message édité par niktard le 30-09-2004 à 18:16:34 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
damsxx Transactions (67) |
|
Doudou51000 Transactions (0) | Je trouve pas les specs des ventilo, notamment le bruit et la vitesse! Sinon, ils ont quel âge? |
Alphajet Faites le vous-même!Transactions (1) | Ok ben j'attends sagement pour le gros lot de ventilos --------------- Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups. |
niktard Transactions (28) | ben ils sont du 01.08.2004 selon la réf ecrite sur les ventilos....sleeve bearing moins bruyant ke les ball bearing , pour le bruit testé en 12V, ils sont aussi bruyant ke le titan ou les coolermaster a led....donc pour moi ca reste silencieux comparé aux termaltake et aute....apres si t'as un fanbus pour les foutre en 7v...ca passe nikel ! de toute facons au pire tu en essaye un a toulouse et tu me dis si c'est ok Message édité par niktard le 30-09-2004 à 21:09:02 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (28) | up du soir bonsoir up du samedi ravi up a 00h22 , vendeur heureux !! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 00:19:43 |
Doudou51000 Transactions (0) | Bon, dans ce cas, je pense qu'on va faire affaire!
|
niktard Transactions (28) | je vais te laisser mon n° en MP , moi j'habite a rangueil et je suis a Paul Sab a la fac , tu me fileras le tiens que je te phone pour qu'on se donne RDV...les autres ventilos ( 70mm ) y a un global win ( le plus large ) et un SPIRE ( le plus fin )- tres bien pour refroidir chipset/mofset
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Donc moi j'annule trop loin pour les fdp. bonne vente --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
Alphajet Faites le vous-même!Transactions (1) | Je me demande quand même comment t'as grillé ta 9800 niktard --------------- Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups. |
niktard Transactions (28) | un boot sans rad, un matin de bonne heure pas réveillé ( donc pas toute ma tete ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
damsxx Transactions (67) | alors cette facture ? t'as eut des news !! |
niktard Transactions (28) | cet' aprem' je vois les gens en question....j'ai une lan jusk'a dimanche matin...j'essairai de mailer vers midi, sinon dans la semaine --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
|
niktard Transactions (28) | ok ca marche
|
Doudou51000 Transactions (0) | Tt marche nickel! vendeur sérieux! |
niktard Transactions (28) | ravi de l'entendre |
niktard Transactions (28) | eupe....bibou_62 confirmes moi ce qui t'interesse ou si tu prends rien...thanks!
niktard Transactions (28) | qui sait qui habite rue du passeur d'etoiles a cergy ???? j'ai recu un cheque de 15 mais je sais pas c'est pour quel matos...
niktard Transactions (28) |
niktard Transactions (28) |
bb_chon Transactions (1) | le serillel et le lecteur d7 noir a 15E fdpin. ca marche? |
freejuga Transactions (18) | et hop |
niktard Transactions (28) | bon moi je repars dans l'autre monde parallèle...
Message édité par niktard le 09-10-2004 à 21:58:44 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
freejuga Transactions (18) | Et up |
freejuga Transactions (18) | sa descend bien vite ici |
niktard Transactions (28) | c'est clair...on verra demain ya plus personne a 00h passé !! bonne nuit all --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | c'est-à-dire : néons + les caches + nappes plates et le lecteur disquette noir ==> 20 fpin. J'attendais ton adresse, je suis c***, je ne me rappelais plus ke tu me l'avais déjà filée pour la ram |
niktard Transactions (28) | 20Ein sans le lecteur de disquette noir car vendu a bb_chon
Message édité par niktard le 10-10-2004 à 10:45:47 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
freejuga Transactions (18) | C'est vendu du coup? |
niktard Transactions (28) | oh...ben y reste encore plein de truc a vendre encore
malix974 Transactions (9) | j'te prends ta 9800se aiw @ 50 in. |
niktard Transactions (28) | ben elle est réservé a damsxx désoçlé a moins qu'ils se désistent c'est pas l'envie de la vendre au plus offrant qui me démange...mais bon ca c'fait pas, une parole c'est une parole
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | j'étais sur le d7 noir en prem, r'elis tes post, et t'étais ok pour le lot à 20 in .... |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | de +, tout le monde est pas connecté 24/24... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] VENDU | [VDS] Lecteur laserdisc + lot LD |
[VDS] cpu , cm , cg | [vds]1 cm pour p4, et carte son audigy |
[VDS] Portable HS pour pièces : mémoire, dd, lecteur etc ... | [VDS][Lyon] Canoscan LiDE 30 |
[VDS] Congélateur WHIRLPOOL AFB125 (75L) 75euros | [VDS] Divers matériel SCSI |
[VDS] 2 spindles de 25 DVD+R Samsung | [VDS] alim FORTRON aurora 350W |
Plus de sujets relatifs à : [ SOLDES-VDS]17",cables,ddr,80m m,dvdR, port usb/serie/sata, [PHOTOS] |