Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[VDS][ECH] SOLDES I5-4590 / B85i / boitiers / nombreuses pièces

n°23416664
WorldFuner​al666

Transactions (56)
Posté le 19-03-2016 à 22:28:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hum il le faut peut être pour le passage en garantie :/


---------------
Mon topic Achats / Ventes
mood
Publicité
Posté le 19-03-2016 à 22:28:18  profilanswer
 

n°23416668
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 19-03-2016 à 22:29:26  profilanswer
 

WorldFuneral666 a écrit :

Hum il le faut peut être pour le passage en garantie :/


 
remarque je te le mets avec parce que de toutes façon ça change pas le coût de l'envoi

n°23416764
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 19-03-2016 à 23:11:33  profilanswer
 

Processeur dispo .... Encore un rigolo qui ne sait pas lire

n°23416780
WorldFuner​al666

Transactions (56)
Posté le 19-03-2016 à 23:19:21  profilanswer
 

Si tu le dis  :sarcastic:


---------------
Mon topic Achats / Ventes
n°23416790
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 19-03-2016 à 23:24:16  profilanswer
 

Ça commence à être pire que leboncoin ici

n°23416884
flashlinke​r

Transactions (95)
Posté le 20-03-2016 à 00:05:08  profilanswer
 

[:parisbreizh]


---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°23417117
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 20-03-2016 à 09:10:30  profilanswer
 

up

n°23417809
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 20-03-2016 à 14:48:57  profilanswer
 

up

n°23418335
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 20-03-2016 à 18:18:54  profilanswer
 

up

n°23419101
linkdbz76

Transactions (53)
Posté le 20-03-2016 à 22:56:27  profilanswer
 

Citation :

Encore un rigolo qui ne sait pas lire


 
J'ai pas voulu faire le mec relou, mais abuse pas non plus, le fait que tu prenne paypal entre ami est indiqué dans les réponse, pas en premiere page, j'ai lu vite fais en travers que tu prennais paypal, et je m'amuse pas a relire tous les commentaires. Je pense que les autre font pareil. Et personnellement, je me suis desisté parce qu'avec un feed aussi léger, et un prix aussi haut, paypal entre ami je me sens pas vraiment en confort avec la vente. Rien avoir avec le fait de savoir lire ou non. Indique clairement en premiere page que tu ne prends que paypal entre ami pour commencer.
 
( et tu me dois encore 40€ du virement initial (moins les frais bancaires ) )

Message cité 1 fois
Message édité par linkdbz76 le 20-03-2016 à 22:57:41
mood
Publicité
Posté le 20-03-2016 à 22:56:27  profilanswer
 

n°23419169
asdasd

Transactions (36)
Posté le 20-03-2016 à 23:30:12  profilanswer
 

:hello:
 
Date de quand la gtx?
 
:jap:
 
gtx 650 PNY (itx)

n°23419189
blender82

Transactions (156)
Posté le 21-03-2016 à 00:06:31  profilanswer
 

:hello:  
 
Tu aurais une alim à vendre avec le petit boitier itx?


---------------
Mon topic de vente
n°23419297
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 21-03-2016 à 06:38:57  profilanswer
 

asdasd a écrit :

:hello:
 
Date de quand la gtx?
 
:jap:
 
gtx 650 PNY (itx)


 
Je dois pouvoir retrouver la facture je l'ai sur cdiscount

n°23419298
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 21-03-2016 à 06:39:57  profilanswer
 

badlieut63 a écrit :


 
Je dois pouvoir retrouver la facture je l'ai sur cdiscount


 

blender82 a écrit :

:hello:  
 
Tu aurais une alim à vendre avec le petit boitier itx?


 
Si j'ai une bequiet sfx 300w que j'utilisais avec l'i5 et la Gtx 970
15euros


Message édité par badlieut63 le 21-03-2016 à 06:40:23
n°23419300
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 21-03-2016 à 06:41:50  profilanswer
 

linkdbz76 a écrit :

Citation :

Encore un rigolo qui ne sait pas lire


 
J'ai pas voulu faire le mec relou, mais abuse pas non plus, le fait que tu prenne paypal entre ami est indiqué dans les réponse, pas en premiere page, j'ai lu vite fais en travers que tu prennais paypal, et je m'amuse pas a relire tous les commentaires. Je pense que les autre font pareil. Et personnellement, je me suis desisté parce qu'avec un feed aussi léger, et un prix aussi haut, paypal entre ami je me sens pas vraiment en confort avec la vente. Rien avoir avec le fait de savoir lire ou non. Indique clairement en premiere page que tu ne prends que paypal entre ami pour commencer.
 
( et tu me dois encore 40€ du virement initial (moins les frais bancaires ) )


C'est toi le lourd qui se désiste et soit content que je ne t'oblige pas à finir la vente. Relis le premier post il est pour toi

n°23419419
linkdbz76

Transactions (53)
Posté le 21-03-2016 à 08:13:53  profilanswer
 

Ok, je vois, donc en gros, tu proposes une vente, je te fais les deux paiement un par paypal, et un par virement immédiatement au moment ou on passe en MP comme convenu. Puis j'apprend que tu ne prends paypal qu'avec un paiement "entre amis" qui enleve la plupart des protections lors des achats, tu me dis :
 

Citation :

donc soit tu refais le virement en virement entre amis  
soit le proc part ailleurs.


 
Du coup je choisis de ne pas poursuivre la vente, et derrière tu estime pouvoir garder mon virement initial? Peu être que tu es dans ton droit, personnellement je n'ai aucune notion en droit, mais même si c'est le cas je pense qu'il faut être un sacré pourri pour fonctionner comme ca.

n°23419439
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 21-03-2016 à 08:24:16  profilanswer
 

linkdbz76 a écrit :

Ok, je vois, donc en gros, tu proposes une vente, je te fais les deux paiement un par paypal, et un par virement immédiatement au moment ou on passe en MP comme convenu. Puis j'apprend que tu ne prends paypal qu'avec un paiement "entre amis" qui enleve la plupart des protections lors des achats, tu me dis :
 

Citation :

donc soit tu refais le virement en virement entre amis  
soit le proc part ailleurs.


 
Du coup je choisis de ne pas poursuivre la vente, et derrière tu estime pouvoir garder mon virement initial? Peu être que tu es dans ton droit, personnellement je n'ai aucune notion en droit, mais même si c'est le cas je pense qu'il faut être un sacré pourri pour fonctionner comme ca.


 
tu as acheté le proc, tu ne respectes pas les conditions clairement énoncées, derrière tu te rétractes ..... et c'est moi le pourri?
donc tu as deux solutions soit tu perds tes 40 euros soit tu achètes le proc
je suis sympa je ne t'oblige pas à respecter la vente et à régler l'intégralité, ce qui serait mon droit.

n°23419708
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 21-03-2016 à 10:13:13  profilanswer
 

linkdbz76 a écrit :

Ok, je vois, donc en gros, tu proposes une vente, je te fais les deux paiement un par paypal, et un par virement immédiatement au moment ou on passe en MP comme convenu. Puis j'apprend que tu ne prends paypal qu'avec un paiement "entre amis" qui enleve la plupart des protections lors des achats, tu me dis :
 

Citation :

donc soit tu refais le virement en virement entre amis  
soit le proc part ailleurs.


 
Du coup je choisis de ne pas poursuivre la vente, et derrière tu estime pouvoir garder mon virement initial? Peu être que tu es dans ton droit, personnellement je n'ai aucune notion en droit, mais même si c'est le cas je pense qu'il faut être un sacré pourri pour fonctionner comme ca.


 
Il te l'a dit sur le topic avant la vente qu'il ne prenait que le PP entre ami...
 

badlieut63 a écrit :


 
tu as acheté le proc, tu ne respectes pas les conditions clairement énoncées, derrière tu te rétractes ..... et c'est moi le pourri?
donc tu as deux solutions soit tu perds tes 40 euros soit tu achètes le proc
je suis sympa je ne t'oblige pas à respecter la vente et à régler l'intégralité, ce qui serait mon droit.


 
:lol: Tranquille.
 
Sinon une autre solution pour sécuriser linkdbz76, sachant que tu as déjà 40 € à lui tu envoie le CPU et il te paie ensuite par PP entre ami.

n°23419730
blender82

Transactions (156)
Posté le 21-03-2016 à 10:20:31  profilanswer
 

:hello:  
 
Elle est silencieuse la bé quiet?
J'entends par là, pas de cool whine.


---------------
Mon topic de vente
n°23419737
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 21-03-2016 à 10:23:14  profilanswer
 

Bonjour Marc
merci d'intervenir
Je n'envoie qu'après payement, mais j'ai un feed non nul et j'ai donnée toutes mes coordonnées  
Donc je suis transparent là dessus  
A lui de choisir ce qui préfère mais qui ne tarde pas parce que si je vends le processeur ce sera trop tard pour lui
 
Merci

n°23419742
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 21-03-2016 à 10:24:40  profilanswer
 

blender82 a écrit :

:hello:  
 
Elle est silencieuse la bé quiet?
J'entends par là, pas de cool whine.


 
Ouais ça marche bien ! C'est du bequiet!

n°23419744
linkdbz76

Transactions (53)
Posté le 21-03-2016 à 10:25:04  profilanswer
 

Citation :

Il te l'a dit sur le topic avant la vente qu'il ne prenait que le PP entre ami...


 
Bien sur, j'ai même dis que c'etais my bad pour pas l'avoir remarqué. Maintenant, quand en MP et qu'il me dis de soit lui refaire un virement entre ami, soit que la vente est annulée et que je décide d'annuler, je vois pas pourquoi il garderait une partie du paiement. Je demande simplement un remboursement, moins les frais bancaires engendrés.

n°23419748
Ririloulou

Transactions (69)
Posté le 21-03-2016 à 10:27:11  profilanswer
 

badlieut63 a écrit :


Disclaimer :
 
Ici comme ailleurs en France, c'est le droit français qui s'applique. Lorsqu'un achat est fait de particulier à particulier, il n'y a pas de garantie "commerciale", un acompte n'est pas remboursable, des arrhes oui.
En gros, vous achetez ce que je décris dans les conditions décrites. Vous êtes dedans c'est bon. Vous êtes dehors ce n'est pas bon.
 
Acompte
 
L'acompte implique un engagement ferme du vendeur et de l'acheteur concernant l'obligation d'acheter pour le consommateur et celle de fournir la marchandise pour le commerçant. La commande ne peut pas être annulée.
L'acompte constitue un premier versement à valoir sur un achat. Il n'y a pas de possibilité de dédit : le consommateur ou le professionnel peut être condamné à payer des dommages-intérêts s'il se rétracte.
 
Arrhes
 
Après le versement d'arrhes, il est possible d'annuler la commande : que ce soit l'acheteur ou le vendeur, aucun ne peut être contraint à exécuter le contrat.
 
En revanche, les sommes versées en avance sont perdues, sauf dispositions contraires explicitement prévues au contrat.


 
Vous comptez installé un nouveau régime sur le forum ?
 :lol:

n°23419756
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 21-03-2016 à 10:31:39  profilanswer
 

Ririloulou a écrit :

 

Vous comptez installé un nouveau régime sur le forum ?
 :lol:

 

salut
non non mais je trouve que certaines personnes se défausse de leurs responsabilités trop facilement et qu'il convient de faire quelques rappels de temps en temps.
un "je prends" ça engage... voilà tout

 

parce que sinon en en fini plus

 

EDIT : tiens je viens d'acheter un ventirad en payement entre amis


Message édité par badlieut63 le 21-03-2016 à 10:36:12
n°23419782
Ririloulou

Transactions (69)
Posté le 21-03-2016 à 10:42:43  profilanswer
 

Sur le principe je puis comprendre que cela soit... pénible.
Mais c'est le lot de tout vendeur ou quelque fois acheteur (car cela peut arriver dans deux sens) - c'est là tout le charme de l'échange entre particulier et par conséquent du forum.
Instauré un tel programme c'est sacrifier tout cela ; sans compter la source à nombre de dérive...
 
Petite aparté mis à part ; la passation entre nouveaux et anciens est de plus en plus source de divagation.
Libre à vous de faire ce que vous souhaitez quant bien même mon avis sur le sujet (qui j'estime doit être partagé entre bon nombre d'entre nous)

n°23419817
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 21-03-2016 à 10:52:45  profilanswer
 

badlieut63 a écrit :

Bonjour Marc
merci d'intervenir
Je n'envoie qu'après payement, mais j'ai un feed non nul et j'ai donnée toutes mes coordonnées  
Donc je suis transparent là dessus  
A lui de choisir ce qui préfère mais qui ne tarde pas parce que si je vends le processeur ce sera trop tard pour lui
 
Merci


 
Et moi je décide que pour clore ce litige, soit tu lui rembourse les 40 €, soit tu envoie le CPU et sera payé par Paypal entre amis à réception. Merci de faire ton choix.

n°23419822
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 21-03-2016 à 10:54:42  profilanswer
 

Ririloulou a écrit :

Sur le principe je puis comprendre que cela soit... pénible.
Mais c'est le lot de tout vendeur ou quelque fois acheteur (car cela peut arriver dans deux sens) - c'est là tout le charme de l'échange entre particulier et par conséquent du forum.
Instauré un tel programme c'est sacrifier tout cela ; sans compter la source à nombre de dérive...
 
Petite aparté mis à part ; la passation entre nouveaux et anciens est de plus en plus source de divagation.
Libre à vous de faire ce que vous souhaitez quant bien même mon avis sur le sujet (qui j'estime doit être partagé entre bon nombre d'entre nous)


 
j'ai pas mal trainé sur des forums. Et je regrette de devoir arriver à des extrémités pareilles mais il n'y a plus de respect ni notion d'engagement.
Un exemple encore il y a quelques jours : un gars qui négocie comme un "rapace", j'accepte histoire de vendre rapidement, et hop, le gars se casse ... là je pense que la notion de respect est légèrement écornée.
De plus le gars l'autre jour qui me propose 150 euros pour une carte GTX970 (valeur boutique 340 euros)... Pim .... rebelotte ... je pense que là on dépasse des bornes et qu'il faut recadrer
 

n°23419823
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 21-03-2016 à 10:55:27  profilanswer
 

Marc a écrit :

 

Et moi je décide que pour clore ce litige, soit tu lui rembourse les 40 €, soit tu envoie le CPU et sera payé par Paypal entre amis à réception. Merci de faire ton choix.

 

il n'y pas de choix dans ce que tu me dis
j'envoie après expédition point barre

 

la loi et la loi, tu n'est pas au dessus
et il perdra ses 40 euros si ça continue, c'est ce que tu souhaites pour lui ?

 

Message cité 2 fois
Message édité par badlieut63 le 21-03-2016 à 10:57:06
n°23419841
WorldFuner​al666

Transactions (56)
Posté le 21-03-2016 à 10:59:31  profilanswer
 

Ririloulou a écrit :

 

Vous comptez installé un nouveau régime sur le forum ?
 :lol:

 

Encore faut-il utiliser clairement le terme d'acompte ou arrhes au cours de la transaction...

 

Ce qui à mon avis n'a pas été le cas alors c'est caduc.

Message cité 1 fois
Message édité par WorldFuneral666 le 21-03-2016 à 11:01:02

---------------
Mon topic Achats / Ventes
n°23419845
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 21-03-2016 à 11:00:00  profilanswer
 

WorldFuneral666 a écrit :


 
Encore faut-il utiliser clairement le terme d'acompte ou arrhes au cours de la transaction...


 
absolument pas
 
j'ai fait un copier coller d'un site du gouvernement
 
 
Acompte  
 
L'acompte implique un engagement ferme du vendeur et de l'acheteur concernant l'obligation d'acheter pour le consommateur et celle de fournir la marchandise pour le commerçant. La commande ne peut pas être annulée.  
L'acompte constitue un premier versement à valoir sur un achat. Il n'y a pas de possibilité de dédit : le consommateur ou le professionnel peut être condamné à payer des dommages-intérêts s'il se rétracte.  
 
Arrhes  
 
Après le versement d'arrhes, il est possible d'annuler la commande : que ce soit l'acheteur ou le vendeur, aucun ne peut être contraint à exécuter le contrat.  
 
En revanche, les sommes versées en avance sont perdues, sauf dispositions contraires explicitement prévues au contrat.


Message édité par badlieut63 le 21-03-2016 à 11:01:04
n°23419852
Manue75

Transactions (161)
Posté le 21-03-2016 à 11:01:22  profilanswer
 

badlieut63 a écrit :


 
il n'y pas de choix dans ce que tu me dis
j'envoie après expédition point barre
 
la loi et la loi, tu n'est pas au dessus
et il perdra ses 40 euros si ça continue, c'est ce que tu souhaites pour lui ?
 


 
A moins d'envoyer 2 fois , il me semble très difficile d'envoyer après expédition :D
Je pense que tu voulais dire : j'envoie après réception du paiement ( avec ou sans point barre )  
:jap:
 
Je ne pense pas que pour ce qui est des ventes entre particuliers sur un forum , on puisse appliquer les mêmes règles que celles établies par un tribunal du commerce ! :o

Message cité 2 fois
Message édité par Manue75 le 21-03-2016 à 11:07:17

---------------
FeedBack de Manue
n°23419862
Ririloulou

Transactions (69)
Posté le 21-03-2016 à 11:03:59  profilanswer
 

Je n'ai jamais sous-entendu que tout était beau et rose ; mais il ne faut pas pour autant s'abaisser à leur niveaux.
En agissant ainsi vous fermez nombre de portes mais cela ne les empêche pas pour autant de continuer.
Dans la vie les obstacles sont constant, à nous de ne pas buter dessus.
 
Les propositions de rapaces - comme vous dites - sont légions et font partie du divertissement. C'est ainsi que je le vois.
Votre cas est pourtant simple - remboursez lui la somme avancée - et continuez votre chemin
Pour le coup, vous êtes passé dans le case de l'incriminé - du "fautif"  (à prendre avec des guillemets) - du pointé du doigt.
 
Aucun intérêt pour moi de  vous faire entendre plus que quiconque la raison, disons que votre message en page principale m'a interpelé.
Habituellement je ne m’immisce pas dans les conversations ainsi.

n°23419865
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 21-03-2016 à 11:05:20  profilanswer
 

Manue75 a écrit :


 
A moins d'envoyer 2 fois , il me semble très difficile d'envoyer après expédition :D
Je pense que tu voulais dire : j'envoie après réception du paiement ( avec ou sans point barre )  
:jap:
 
Je ne pense pas que pour ce qui est des ventes entre particuliers sur un forum , on puisse appliquer les mêmes règles que celle du code du commerce ! :o


 
c'est vrai merci de remarquer et de corriger ! :hello:

n°23419868
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 21-03-2016 à 11:05:59  profilanswer
 

badlieut63 a écrit :

il n'y pas de choix dans ce que tu me dis
j'envoie après expédition point barre
 
la loi et la loi, tu n'est pas au dessus
et il perdra ses 40 euros si ça continue, c'est ce que tu souhaites pour lui ?

Non ce n'est pas ce que je souhaite et j'imagine que tu ne souhaite pas non plus te prendre un dépôt de plainte de sa part + un ban de la mienne.
 
Transige c'est aussi dans ton intérêt, je ne vois pas l'intérêt d'être aussi psychorigide :heink:

n°23419872
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 21-03-2016 à 11:07:32  profilanswer
 

Marc a écrit :

Non ce n'est pas ce que je souhaite et j'imagine que tu ne souhaite pas non plus te prendre un dépôt de plainte de sa part + un ban de la mienne.

 

Transige c'est aussi dans ton intérêt, je ne vois pas l'intérêt d'être aussi psychorigide :heink:

 

il n'y aura pas depot parce que motif non recevable, je suis dans le cadre de la loi,
je serai même en droit de l'obliger à payer le reste

 

maintenant, le ban faut avoir une raison, respect de la loi.... ce n'est pas suffisant


Message édité par badlieut63 le 21-03-2016 à 11:10:26
n°23419885
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 21-03-2016 à 11:11:09  profilanswer
 

Ririloulou a écrit :

Je n'ai jamais sous-entendu que tout était beau et rose ; mais il ne faut pas pour autant s'abaisser à leur niveaux.
En agissant ainsi vous fermez nombre de portes mais cela ne les empêche pas pour autant de continuer.
Dans la vie les obstacles sont constant, à nous de ne pas buter dessus.
 
Les propositions de rapaces - comme vous dites - sont légions et font partie du divertissement. C'est ainsi que je le vois.
Votre cas est pourtant simple - remboursez lui la somme avancée - et continuez votre chemin
Pour le coup, vous êtes passé dans le case de l'incriminé - du "fautif"  (à prendre avec des guillemets) - du pointé du doigt.
 
Aucun intérêt pour moi de  vous faire entendre plus que quiconque la raison, disons que votre message en page principale m'a interpelé.
Habituellement je ne m’immisce pas dans les conversations ainsi.


 
on oubli parfois le droit dans ces forums ....

n°23419897
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 21-03-2016 à 11:14:09  profilanswer
 

Tu n'es dans aucun cadre, tu as son argent et lui n'a rien. Ton bla bla sur les arrhes et les acomptes ne t'es d'aucun secours, puisqu'il n'a pas été précisé au moment de la transaction si les sommes versées était l'une ou l'autre (ton premier post ne le fait le pas non plus). Merci d’enchaîner, on ne vas pas y passer la journée :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 21-03-2016 à 11:14:32
n°23419901
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 21-03-2016 à 11:14:43  profilanswer
 

badlieut63 a écrit :


 
on oubli parfois le droit dans ces forums ....


Pour faire appel au droit faut-il encore le comprendre ...

n°23419918
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 21-03-2016 à 11:20:05  profilanswer
 

Marc a écrit :

Tu n'es dans aucun cadre, tu as son argent et lui n'a rien. Ton bla bla sur les arrhes et les acomptes ne t'es d'aucun secours, puisqu'il n'a pas été précisé au moment de la transaction si les sommes versées était l'une ou l'autre (ton premier post ne le fait le pas non plus). Merci d’enchaîner, on ne vas pas y passer la journée :sleep:


 
Marc avec le tout le respect que j'ai pour toi, le droit est ce qu'il est. il n'y pas besoin de préciser, il a payé une partie il doit payer le reste. S'il ne le fait pas il perd le bénéfice de son premier versement.
texte issus d'un site gouvernemental : "En revanche, les sommes versées en avance sont perdues, sauf dispositions contraires explicitement prévues au contrat." Donc tu as tort ret 'en suis désolé.
 
maintenant si l'intéressé veut finir la vente je lui laisse cette possibilité mais il n'a pas semble t'il envie.  
Mes conditions sont toujours payement en virement ou payement par paypal entre amis AVANT l'expédition.
 
mais si ça continue je vais changer d'avis
 

n°23419924
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 21-03-2016 à 11:21:06  profilanswer
 

Marc a écrit :


Pour faire appel au droit faut-il encore le comprendre ...


 
des insultes de la part de l'admin?

n°23419936
linkdbz76

Transactions (53)
Posté le 21-03-2016 à 11:24:28  profilanswer
 

Je comprend tout a fais que ca soit ennuyant, non seulement parce que tu perds un jour sur la vente comme le CPU est en cours de vente, mais aussi parce que ca te fais faire des démarches pour me rembourser.  
Maintenant, je n'ai pas annulé la vente parce que soudainement je ne voulais plus de ton CPU, j'ai annulé parce que le mode de paiement ne te convenais pas. Je trouve que tu en fais finalement beaucoup pour pas grand chose, en tout cas pour moi ca ne justifie pas le fait que tu refuse de me rembourser. Si tu souhaite simplement des excuses pour t'avoir fais perdre ton temps et ralenti ta vente d'une journée et bien tu les as.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Vendu] Samsung Galaxy S6 Edge 64Gb noir cosmo 400€[Vendu] Raspberry Pi 2 type B
[VDS] crucial SSD MX100 512go[VDS] Pentax 21mm Limited SMC
[VDS]nvidia shield tv[VDS] Lenovo E145 HS
[VDS-ECH] Galaxy Note 5 silver N920C (maj 6.0.1) ---529€VDS i7 6700k, 980ti, DDr4 autre...
[VDS] rien 
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] SOLDES I5-4590 / B85i / boitiers / nombreuses pièces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR