| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] SoDIMM, SSD MSata, CM Thin mini ITX, alim externe |
|---|---|
dDLaGrenouille ::1Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 18:55:39 ![]() ![]() |
Redjok C'est quand qu'on va où?Transactions (9) | Bon toutes mes excuses je me retire, je n'ai plus de budget... Désolé.
|
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | Drap |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | Est-ce-qu'on peut rajouter des disques sata ?
|
dDLaGrenouille ::1Transactions (8) | Ouaip, il s'accroche alors sous le capot du boîtier, attention c'est étroit : |
Jopix26 Transactions (1) | 50€ pour le i3, si la CM gere le RAiD je prends aussi! |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | C'est chaud quand même....
|
Zouhir93 Transactions (154) |
SSD Msata 30Go Kingston Merci Message édité par Zouhir93 le 31-07-2015 à 14:09:13 |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | Hi !
|
dDLaGrenouille ::1Transactions (8) | Pour le lot SSD, CM, si toujours intéressé, fais moi une propale...
|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 19:30:13 ![]() ![]() |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | Pour ce qui est de 200€ pour du i3 1155 je trouve ca un peu cheros, une explication sur le prix ? Boitier ? Alim ? |
dDLaGrenouille ::1Transactions (8) | Proco en version low power qui se vent encore 130€ neuf... Carte mère Thin Mini ITX assez rare également, boîtier particulièrement compact, 65€ @ LDLC... si tu prends les pièces une par une, 200€ c'est pas déconnant... Même plutôt pas cher.
|
dDLaGrenouille ::1Transactions (8) | +RAM + Alim, + SSD, + wifi & bluetooth... Si tu trouves aussi compact et puissant à moins cher, je m'aligne |
vckbm tu destroye tout le mondeTransactions (26) |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | Je t'aurais fait une propal dans les 150€ vu que pour l'equivalent mini itx (et non thin ) on peut se monter la meme chose mais avec un proc en 1150 ( c'est ce que je cherche activement en ce moment) mais au vu de la compacité je comprends que la miniaturisation a un prix.... |
the syth love unity and peaceTransactions (58) | Up |
dDLaGrenouille ::1Transactions (8) | |
the syth love unity and peaceTransactions (58) | Ce serait quoi ton dernier prix in? Et tu n'aurais un dd plus gros? |
dDLaGrenouille ::1Transactions (8) | Pas de dd plus gros non désolé, sinon il y a un prix affiché, si tu as envie de me faire une autre proposition fais toujours.
|
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | Bon finalement je me redirige vers un portable |
DrizztDo Transactions (36) |
Message édité par DrizztDo le 17-08-2015 à 13:59:17 --------------- [VDS] écran LG 34UM68-P.AEU ultrawide 34" , Topic Audio / video |
dDLaGrenouille ::1Transactions (8) | Hello, pour 60€ je te le laisse nickel dans sa boîte avec ventirad neuf et facture, qu'en dis tu ? |
DrizztDo Transactions (36) | On coupe la poire en deux ? --------------- [VDS] écran LG 34UM68-P.AEU ultrawide 34" , Topic Audio / video |
dDLaGrenouille ::1Transactions (8) | Allez juste un petit effort... Que le compte soit rond |
DrizztDo Transactions (36) | Allé ça marche, en MP pour finaliser ça Message édité par DrizztDo le 18-08-2015 à 23:10:22 --------------- [VDS] écran LG 34UM68-P.AEU ultrawide 34" , Topic Audio / video |
dDLaGrenouille ::1Transactions (8) | Ok pour moi |
dDLaGrenouille ::1Transactions (8) | Up ! plein de pièces pas chères à saisir |
75013nrv ma question préféréeTransactions (31) | |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (608) |
Ririloulou Transactions (69) | Coucou dlagrenouille
|
dDLaGrenouille ::1Transactions (8) |
dDLaGrenouille ::1Transactions (8) | Préférence pour vendre le lot direct... Sinon il me reste des pièces sur les bras, j'espère que ça pose pas de souci. J'attends la réponse de Ririloulou. |
75013nrv ma question préféréeTransactions (31) | Bon propale @ 130€ en main propre. Plusieurs jour que je suis le topic pas envie que ça me passe sous le nez. Merci |
Ririloulou Transactions (69) |
75013nrv ma question préféréeTransactions (31) | Bon no comment je vais pas me prendre la tête ... |
Ririloulou Transactions (69) | N'est ce pas déjà le cas ? Si tu étais tant intéressé par la configuration, pourquoi ne te manifestes-tu que maintenant ? A part attendre pour se glisser derrière une proposition et jouer sur le main propre. Maintenant, et que cela soit clair, dans l'hypothèse où tu te trouves à proximité du vendeur et que cela l'arrange et qui le décide ainsi - alors soit, je laisse courir. Comme toujours dans pareil cas, discutailler plus que de raison ne m'intéresse pas, je suivrai donc les dires et faits du vendeur. A croire que le tact et la diplomatie n'existent plus! Message édité par Ririloulou le 19-08-2015 à 12:16:44 |
75013nrv ma question préféréeTransactions (31) | Je sais pas trop, je suis peace , je veux pas m'embrouiller mais j avais absolument besoin du boitier alim et ventirad, je m'en mords les doigts de pas avoir dit la phrase magique (je prends à ton prix) et d avoir tenté de négocier 5€ et du coup je suis même prêt a prendre la config entière juste pour ces 3 éléments. J'étais sûr d'avoir le boitier alim ventirad vu que le topic dormais depuis 3 jours et la ça me passe sous le nez donc léger sentiment de frustation. Mais bon je veux pas la foutre la merde si tu as vraiment besoin ok. Désolé |
dDLaGrenouille ::1Transactions (8) | Franchement désolé de la situation, clairement le topic dormait et moi j'ai dit ok pour le lot histoire de pas me prendre la tête. Ce qui a été dit a été dit, même si ça m'arrangerai de vendre en MP sans expédition c'est trop tard malheureusement...
|
75013nrv ma question préféréeTransactions (31) | Pas de problèmes ddlagrenouille |
Ririloulou Transactions (69) | Coucou,
|
dDLaGrenouille ::1Transactions (8) | On se calme svp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PC i5 3570K GeForce GTX 660 16GO ram | VDS pentax k50 18-55WR [VENDU] |
| [VDS] Ordinateur de bureau 350 euros | [VDS] [ECH] Galaxy s6 edge blanc 32go débloqué |
| [VDS] LG G Watch R // 130€ in !!!! | [VDS] Stock de composants (vide bureau) ^^ |
| [VENDU] CG Sapphire HD 5850 | [VENDU] |
| [A LOCKER] IPhone 6 plus 64go blanc Silver | [VDS] PC sympa a pas trop cher |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] SoDIMM, SSD MSata, CM Thin mini ITX, alim externe | |