Reprise du message précédent :Up
up !
up ?
elles sont encore en vente!
up ! Etat impeccable, pour rappel.
up
T'es d'où pour du MP ?
Paris pour le mp.
Ok. Je reviens vers toi si ya du nouveau de mon côté
Tu es intéréssé par quelle alim ?
La 660W peut être
D'acc. J'attendrai de tes nouvelles alors
Finalement il a acheté une alim neuve, donc ça tombe à l'eau. Bonne vente, très bonne alim
ok, pas de sourcil!
Merci pour l'up Intéressé par une de mes jolies alims ?
de rien oui par la 1000w
En mp ou par colissimo ?
Je vais me pieuter, longue journée derrière moi. J'évalue toute proposition. Et contre propose si ça ne me convient pas
je la voudrais, mais actuellement c'est point possible financièrement, donc je lurk et up des topiques
C'est fort aimable Merci!
salut, carte mère reçu, mais avec un pin tordu
Comment ça ? Elle est resté dans l'emballage et j'ai même replacé le cache en plastique. Elle est inutilisable ?
Si la carte est HS, fais moi signe. Ca m'étonne qu'elle ait été abîmée, je l'ai testée avec un i5 avant de replacer le cache.
je ne sais pas si fonctionnelle mais plus sous garantie du coup je te la retourne.
J'ai pas encaissé le chèque. J'attends le retour avant de déchirer.
merci, vraiment dommage, elle est complète cette carte mère. Je fais partir le colis lundi.
Si tu peux me faire une photo du socket avant de la remballer, pour que je la répare. Bah un peu dég' qu'elle soit morte, mais bon c'est pas de ta faute.
je ne sais pas si elle est morte,j'ai pas encore reçu de cpu en 1155 pour testé, j'ai que mon phone pour les photos ça va pas être top.
Pas moyen de voir le pin tordu ? (Je venais juste de numériser la facture, les boules )
Merci ! Up !
laisse moi ton mail en mp stp.
Up ! Pour les deux alims !
Up
Hop !