| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [vds] sodimm ddr 512mo pc2700 |
kikook Transactions (0) | 2 barettes disponibles.
Message cité 1 fois Message édité par kikook le 08-12-2005 à 20:55:50 |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 09:34:59 ![]() ![]() |
kikook Transactions (0) | up. |
malix974 Transactions (9) | facture pour la ram ? |
titigabinbobo Transactions (1) | encore garantie??interressé par les 2 Message édité par titigabinbobo le 06-12-2005 à 15:04:38 |
kikook Transactions (0) | Pas de facture, lettre de cession sans soucis.
Message édité par kikook le 06-12-2005 à 21:16:15 |
kikook Transactions (0) | up ! |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | 50 en main propre? j'ai un pote qu'est de ton coté et qui monte ce weend (et qui redescend si ça marche pas) |
titigabinbobo Transactions (1) | possibilité d avoir un memtest? |
kikook Transactions (0) | POur dalida, ok pour 53 euros. |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 18:23:16 ![]() ![]() |
kikook Transactions (0) | ouaip, Saintes ! |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) | Salut, je prends les deux à 60 in si dalida se désiste. |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | dracky is gay, il a que des amis saintais! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
kikook Transactions (0) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tekilaz Transactions (1) | 50in pour les 2 c est Ok? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
titigabinbobo Transactions (1) | preneur des 2 a ton prix a la suite |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | il y a dalida en preums, avec du mp! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tekilaz Transactions (1) |
tekilaz Transactions (1) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | bon, mon pote avait un entretien à lyon avant de monter à paris, et comme il est parti en stop, il est parti plus tôt que prévu |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | preneur a 55 sur paris ....dis moi vite si ca peut se faire.Biensur apres les ayant droits |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) | Je suis a priori le suivant dans la liste, et je suis toujours preneur à ton prix (60 in). |
kikook Transactions (0) | Bon bin c'est pour marsupilami, vu que c'est le premier à être ok a 60 in !
Message édité par kikook le 08-12-2005 à 20:54:21 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | y aura une personne en plus! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tekilaz Transactions (1) | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 08-12-2005 à 21:16:45 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tekilaz Transactions (1) | non je descend que rarement dans ce coin la --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
kikook Transactions (0) |
jeje86 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |