|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 256 Mo Sodim Crucial DDR 2700 Neuve-Baisse de prix |
samevabien Transactions (0) | je vends une barette de 256 Mo SODIMM DDR PC2700, marque CRUCIAL, NEUVE, reçue aujourd'hui et toujours sous scellé..Facture du 29 dec 03.
Message édité par samevabien le 06-01-2004 à 12:28:16 --------------- La liste des membres du forum avec qui j'ai eu des transactions clean est avec ma config. |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 20:08:16 |
samevabien Transactions (0) | up..
--------------- La liste des membres du forum avec qui j'ai eu des transactions clean est avec ma config. |
samevabien Transactions (0) |
--------------- La liste des membres du forum avec qui j'ai eu des transactions clean est avec ma config. |
GhostofXanxi Transactions (0) | Ca va dans le NX7000?
--------------- The returning ghost of LordXanxi. |
samevabien Transactions (0) | oui, c bon pour le NX7000.
|
a17online Transactions (0) |
|
samevabien Transactions (0) | oui, et je suis le premier étonné...y'avais rien dans la notice et j'ai même pas pris la peine de démonter avant de commander....la surprise au moment de l'upgrade....
Message édité par samevabien le 31-12-2003 à 04:14:39 |
GhostofXanxi Transactions (0) | Moi je prends à 45 prix initial indiqué si je connais le CAS: il doit être inscrit sur la barrette. --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
|
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 13:49:25 |
GhostofXanxi Transactions (0) | Cette barrette est donc en CAS 2.5, ce qui ne convient pas aux NX7000 venant de chez LDLC comme le mien.
--------------- The returning ghost of LordXanxi. |
samevabien Transactions (0) | désolé GhostofXanxi --------------- La liste des membres du forum avec qui j'ai eu des transactions clean est avec ma config. |
samevabien Transactions (0) | a17online : sans réponse de ta part d'ici 15H, je remets en vente la barette.. --------------- La liste des membres du forum avec qui j'ai eu des transactions clean est avec ma config. |
samevabien Transactions (0) | qui n'en veut de ma belle crucial sodimm, PC2700, cas 2.5, neuve, sous scellé...?
samevabien Transactions (0) | tjs pas de nouvelles de a17online...Donc, mémoire tjs à vendre, sauf si il se manifeste avant conclusion nouvelle vente..
|
samevabien Transactions (0) | a vendre, à vendre ma barette de crucial... --------------- La liste des membres du forum avec qui j'ai eu des transactions clean est avec ma config. |
samevabien Transactions (0) | Up du dimanche...Bon, je baisse le prix à 40? fdp out, prix ferme..
samevabien Transactions (0) | --------------- La liste des membres du forum avec qui j'ai eu des transactions clean est avec ma config. |
samevabien Transactions (0) | up du soir..espoir :-) --------------- La liste des membres du forum avec qui j'ai eu des transactions clean est avec ma config. |
samevabien Transactions (0) | Mémoire toujours à vendre...Y'a bien qq'un qui veut upgrader son nouveau portable avec de la Sodimm de qualité ! :-) --------------- La liste des membres du forum avec qui j'ai eu des transactions clean est avec ma config. |
samevabien Transactions (0) | Allez, y'a bien qq'un qui va me l'acheter cette merveilleuse barette de sodimm crucial
Message édité par samevabien le 07-01-2004 à 11:39:53 --------------- La liste des membres du forum avec qui j'ai eu des transactions clean est avec ma config. |
samevabien Transactions (0) | remonte petit topic !! --------------- La liste des membres du forum avec qui j'ai eu des transactions clean est avec ma config. |
Lt Silver Transactions (0) | lut Samevabien
|
samevabien Transactions (0) | --------------- La liste des membres du forum avec qui j'ai eu des transactions clean est avec ma config. |
Lt Silver Transactions (0) | Merci Samevabien,
|
daltonn Transactions (0) | +1 je comprend pas que ce soit pas encore vendu.
Message édité par daltonn le 07-01-2004 à 21:10:22 |
samevabien Transactions (0) | merci Lt silver et Daltonn ! C vrai ca, pourquoi c'est pas encore vendu cette barette neuve et pas déballée de crucial !!!
Christophe01 Transactions (0) | Je prends sur Paris
|
Christophe01 Transactions (0) | C'est pour un T40 IBm ca doit aller non ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] P4 3.2 EE !! | [VDS]Iiyama 17 pouces Vision Master 403 |
[VDS] cartouche imprimante canon BC-20 | [VDS] Lecteur MP3 Iriver 256 Mo IFP190Tc [Paris Only]. |
[VDS]nokia 3310 | [RP92][VDS] Onduleur MGE Pulsar 650 USB |
[Pré-VDS] mobo MSI, 512 SDram, TNT2, c.son, HD... | [EST] 3*256DDR 2700 (2 samsung et 1 noname) |
[RP92][VDS] Enceintes Altec Lansing ACS-2100 | [VDS] DD, Modem, Graveur, Dvd Vierges |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 256 Mo Sodim Crucial DDR 2700 Neuve-Baisse de prix |