|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH,75] Sodim DDR2 PC2-4200 ou 3200 (533 ou 400) |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | Bonjour les gens,
Message édité par jeep85 le 15-10-2007 à 16:32:02 --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 14:38:09 |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | uup --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | uppppppp --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | Up --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | Up --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
muad_dib Transactions (0) | ça va peut-être pas t'intéresser mais j'ai un DELL P3 600, 256 Mo de RAM, 20 Go de HDD (j'ai un 2ème disque de 20 Go mais on peut pas utiliser les 2 en même temps), autonomie de 1h - 1h30, mais il a un problème c'est que le transfo ne veut plus s'allumer. Pour le prix, en l'était ça serait 250 €. Voilà c'était juste au cas où. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | "rg merci de ta propale mais c'est pour remplacer de maniere superieur mon ex x21 :-) --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | upupup --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | upppppppppp --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 18:11:54 |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | up --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | up maj --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | up --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | uo --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | LOL cher très cher ... (en tout cas plus cher que steve job ) EXPLDRRR
--------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-10-2007 à 13:48:13 J'ai une barette de 512Mo à vendre (elle est PC5300 mais ton PC l'accépte). Combien tu proposes? |
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) |
--------------- Cordialement, rn |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | Ah nan pas linux bah c'est caca
nova921 Transactions (0) | J'ai une barette de 512 PC2-3200 mais je ne suis pas de PARIS, envois possible pour moi, à toi de voir... |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | bah bah bah ca depend combien de milliers d'euros ca va me couter LOL --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | Salut j'ai une 512 d'un hp pc 4200 , 22 fdpin si tu veux --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
nova921 Transactions (0) | Pour moi je pensais juste 10 milliers d'euros, mais Frais de port compris... je suis cool quand meme
|
nova921 Transactions (0) | Oki... tiens moi au jus... |
nova921 Transactions (0) | Alors qu'en est t'il parce que je serai peut etre interressé par ta Sodimm... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] P4 2.0 GHZ 512/533/1.60V S478 | [ACH] alim shuttle |
[VDS]Archos Gemini 400 + PC eventuellement... | [ach] je cherche de la ddr2 2 go |
[ACH] Livre Maîtriser le Canon EOS 350D | [VDS] 1Go ram SoDimm + coreduo T2050 |
[EST] vieux et moins vieux matos | [ACH] plus rien |
Plus de sujets relatifs à : [ACH,75] Sodim DDR2 PC2-4200 ou 3200 (533 ou 400) |