|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] carte mère socket 462 + proccesseur amd athlon |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | Comme dans mon topic précedent j'avais plus de place pour mettre la suite du titre du topic je créer un nouveau
Message édité par congi12 le 27-06-2007 à 23:11:32 --------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 23:38:43 |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Salut ,peut tu me dire ce qu'il y a marqué sur le cpu ? --------------- Hardware addict et collectionneur |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | c'est le cpu c'est ecrie
--------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
jeanledidier Transactions (153) | t'es OU en RP ??
Message édité par jeanledidier le 18-06-2007 à 13:55:37 |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | ok Message édité par congi12 le 18-06-2007 à 13:57:18 --------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
aze347 the snakeTransactions (5) |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par congi12 le 18-06-2007 à 14:09:28 --------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
aze347 the snakeTransactions (5) |
--------------- achats/ventes |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | ok t'es en second --------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) |
--------------- Hardware addict et collectionneur |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 15:19:25 |
jeanledidier Transactions (153) |
|
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Je suis pas dans la liste moi ?
french touch LuckyGuy, life's gooooooooooodTransactions (5) | je te prend la carte mere à 7€ si le CPU est HS.... |
Message édité par congi12 le 18-06-2007 à 23:02:58 --------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Donc ,je suis apres jeanledidier et apres aze347 ?
Message édité par redratamd le 18-06-2007 à 23:35:32 --------------- Hardware addict et collectionneur |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | pour le moment la carte est à french touch --------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
jeanledidier Transactions (153) | bon je laisse le CPU car il est en 333mhz et la carte est pas compatible |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | C'est moi a 25 in ou pas ? Si il est ok bien sur .J'en ai besoin rapidement . Message édité par redratamd le 20-06-2007 à 00:06:50 --------------- Hardware addict et collectionneur |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | --------------- Hardware addict et collectionneur |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | C'est bon j'ai trouvé ,c'est en cours. --------------- Hardware addict et collectionneur |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | up --------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | La carte tourne mais ne demarre pas .Tu as les leds du clavier qui s'allume ou pas ou clignotent peut etre.Ou reboot permanent . --------------- Hardware addict et collectionneur |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | je sais pas
racoboss Transactions (6) | salut mais le processeur tu le vends en tant qu HS a 20 euros ?tu n as vraiment aucune idée de son fonctionnement ?
|
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | aucune idée
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | up --------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
--------------- Cordialement, rn |
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (23) | Preneur à 20 € fdpin si retour possible en cas de HS. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RCH] Carte reseau compatible Qube 2 | [ach] carte mémoire SD 2 Go ou + |
[VDS] 2x512 de corsair xms 70 euros | [ACH] Winfast tv2000 XP Deluxe ou Experte |
[VDS] rien [MAJ19/08] | [VDS] Lanparty nF4, 2*512 Gskill GBLE, athlon 3000+ s939, hiper 480W |
[ACH] cpu socket 478 + switch 16 ports+DDR1 512Mo ou 1go | [ACH ] Carte mere Socket A |
Plus de sujets relatifs à : [vds] carte mère socket 462 + proccesseur amd athlon |