| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CH] CM Socket AMD + Barrette DDR 256Mo mini + DD ~30Go |
missile007 Transactions (0) | Salut,
Message édité par missile007 le 20-01-2005 à 11:24:15 |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 01:40:56 ![]() ![]() |
missile007 Transactions (0) | Up siouplait missiou !!!
|
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
missile007 Transactions (0) | de quelle capacité ?
|
impress Transactions (0) | une barrette de samsung 512mo PC2700 a 55 ca t'interesse ? |
missile007 Transactions (0) | pourquoi pas mais j'aurai preferé 2 de 256 ! (car en fait, je voulais mettre 256 dans ma tour restaurée là, et eventuellement une 256 pour moi sur ma tour perso qui est deja en pc2700 egalement !!!)
|
impress Transactions (0) | je comprends pas ton pb... tu as deja 256 dans une tour, que tu voudrais booster a 512, et tu veux mettre juste 256 dans une autre tour c ca ? |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
missile007 Transactions (0) |
|
impress Transactions (0) | ok je comprends mieux |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 12:54:56 ![]() ![]() |
missile007 Transactions (0) | nan nan, tjs pas ca l'histoire !!
|
missile007 Transactions (0) | ah mince alors, Choisi le roi, c dans le 94, le sud de paris !!!
|
missile007 Transactions (0) | lis plus haut :
Message édité par missile007 le 30-09-2004 à 13:06:03 |
missile007 Transactions (0) | Gare de Lyon, c dans Paris, c mort pour moi, tu veux pas je viens direct chez toi non plus non ??? |
missile007 Transactions (0) | ouais, mais jamais sur de ce que je recevrais ni de l'état ni de la fonctionalité !!!
|
missile007 Transactions (0) | AHhhhhhhhhhh, ben fallais le dire tout de suite !!!!
|
missile007 Transactions (0) | euhhhh, un matin ou un midi, ca va etre très très tendu !!!
|
missile007 Transactions (0) | j'en sais rien, je commence demain et je ne passerais pas par le pecq comme je dois aller a choisi !!! |
missile007 Transactions (0) | pourquoi pas !!!!
|
missile007 Transactions (0) | oki, ca roule !
|
missile007 Transactions (0) | petit Up pour mon topic !
|
annuegypte Non, non c'est kloug.Transactions (6) |
missile007 Transactions (0) | désolé, j'ai même pas eu le temps de regarder la description car rien que le prix me gêne .... rien ne sert de continuer la lecture |
--------------- Mon topic de vente |
|
|
missile007 Transactions (0) | Aller, UP UP UP topic monte .... |
missile007 Transactions (0) | j'me sens seul |
missile007 Transactions (0) | ALLER !!!!
|
missile007 Transactions (0) | - "euhh .... les UP gratuits, c'est bien gratuits ? "
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |