hum...par experience je dirais que la compatibilité n'est jamais garantie a 100% avec ce type d'adaptateur, cela depend du pross, et surtout de la CM...
J'ai deja vu un meme adaptateur marcher très bien sur une CM A et pas du tout sur une CM B, alors qu'un autre adaptateur marchait très bien sur la B et pas du tout sur la A!
L'adaptateur est très bien pour faire un upgrade sur une vieille CM (une fois que tu en as trouvé un qui marche chez toi) mais me parait nettement galère et peu efficace pour tester des CM...
Sinon, tu me donnes des idées et finalement je me demande si je vais pas me le garder pour tester des CM Slot1 moi aussi! parce que en y reflechissant il est parfait pour ça : pas encombrant (ya pas le gros rad qui sert a rien pour ne faire que du test) c le plus petit des PII, donc a priori compatible avec toutes les CM Slot1...il marche impec, sa valeur marchande est des plus réduite....En fait c le candidat parfait pour faire du test de CM!
Merci a toi donc! je sais enfin ce que je vais faire de ce pauvre petit PII "nu"
Je me retire donc de la vente
sinon si pas deja fait, passe faire un tour sur mon topic de vente (lien ds ma signature) des fois qu'il y ait des trucs qui t'interesse...