Reprise du message précédent :Alim toujours en vente
up
echange posssible ? Sioui cf le topic de ma signature
non pas d'echange
Salut, 50In la seasonic ?
elle est grave pas cher la seasonic! je l'ai payé 65in en occaz! et encore c'était pas la noir comme la sienne cetait l'ancienne version.
50in, il me reste quoi dessus, 40-43€? Un petit effort
55IN et virement dès demain ?
Ok je te mp.
Voilà qui est raisonnable
Salut, vendrais tu une rette séparément?
Salut, non
Up quand meme pour de bonne rette
Toujours en vente?, si oui je prend à 50in .Sinon tanpis pour moi et bonne vente
Toujours en vente, je descend pas sous 55in...
Ou bien je te les prend à 45euros en main propre
50€ en mp, un petit effort... je suis sure qu'on peut s'entendre
Oui je te comprend bien mais tu devrais aussi comprendre que ça m'embete de prendre 2X2 go alors que j'en ai besoin que de 2(1X2go) . Si j'avais vraiment besoin de 2X2go, je n'aurais nullement chipoté!.C'est vraiment pas possible à 50in?
Non, j'ai pas envi de brader non plus Besoin de l'argent, surtout que la ram compatible sur mac c'est pas donné
Plessis trevis c'est loin de chez toi? Est-ce que y'as possiblité que tu te rapproche de la bas?
Wé c'est pas à coté. Si tu descend, ce serait max vers ou? on peut se faire du moitié-moitié Je suis dans le 77, prés de Melun
Et logne c'est loin de chez toi?
On s'eloigne Sinon un petit porte d'orléan ou porte d'italie? ou combs la ville / Brie comte robert
Le probleme c'est que je suis du val d'oise.Les villes que je t'ai proposé c'est parce que j'ai des amis qui sont dans ce coin, c'est pour ça Sinon tu ne passe jamais vers chez moi?
Salut, désolé pour le temps de réponse. Bon sinon je propose de faire un envoi en lettre max 1, il y en a pour 3€ de FDP. Je veux bien descendre à 52€ fdpin
Ok mais j'effectue le paiement qu'apres reception des ram car j'ai déjà eu des suprise et donc maintenant je préfère prendre mes précautions maintenant
Vu ton feed, ca me pose pas de probleme. Confirmes par mp
up, pas de nouvelles
up baisse à 50€