| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

{VDS}silverstone ft-02,momentus XT seagate neuf,ventirad ,etc Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : {VDS}silverstone ft-02,momentus XT seagate neuf,ventirad ,etc |
ptidav16 Noobs dans l hardwareTransactions (0) | Bonjour a tous , Message édité par ptidav16 le 12-06-2012 à 19:04:54 |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 15:30:20 ![]() ![]() |
ptidav16 Noobs dans l hardwareTransactions (0) | et un pti UP pour les photos --------------- Un peu d' aide ne coûte rien, mais apporte beaucoup ...;-) |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (133) | Tu dois fixer un prix pour chaque articles --------------- Topic d'achats/ventes |
ptidav16 Noobs dans l hardwareTransactions (0) | Salut à toi , les deux PC ne sont pas à vendre en piéces ! Je veux bien faire un prix mais pas de détails ! --------------- Un peu d' aide ne coûte rien, mais apporte beaucoup ...;-) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Salut
--------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9289_1.htm et Topic MSI P67: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] _1.htm#bas |
ptidav16 Noobs dans l hardwareTransactions (0) | Je vois ca pour les prix ! --------------- Un peu d' aide ne coûte rien, mais apporte beaucoup ...;-) |
Cizia Transactions (103) | hello
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
ptidav16 Noobs dans l hardwareTransactions (0) | Ah oui !!!! Y sont bien baissés --------------- Un peu d' aide ne coûte rien, mais apporte beaucoup ...;-) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 11:31:43 ![]() ![]() |
ptidav16 Noobs dans l hardwareTransactions (0) | Bon je précise que c'est négociable , si ca pars a 700€ c'est cool ... Mais bon si ça mets plus de 24h c'est pas un soucie non plus , j'veux pas faire une braderie ! --------------- Un peu d' aide ne coûte rien, mais apporte beaucoup ...;-) |
ptidav16 Noobs dans l hardwareTransactions (0) | Soldes : --------------- Un peu d' aide ne coûte rien, mais apporte beaucoup ...;-) |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Yo shenzo et les autres --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ptidav16 Noobs dans l hardwareTransactions (0) | Salut a toi , donc du coup je vais pas vendre le PC2 ... Je sais bien pour le H67 . Mais la différence entre le 2500 et le 2500k niveau prix était trop minime pour prendre le premier ! Pour la C.M par contre elle est à vendre !!! --------------- Un peu d' aide ne coûte rien, mais apporte beaucoup ...;-) |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
Message édité par ber31 le 16-01-2012 à 16:43:39 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ptidav16 Noobs dans l hardwareTransactions (0) | Y'en a pour un à peu prés 1000€ de composants! Revente dans les 1200€ sachant qu'il est tout gainé --------------- Un peu d' aide ne coûte rien, mais apporte beaucoup ...;-) |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ptidav16 Noobs dans l hardwareTransactions (0) | Désolé mais les composants sont neufs et j'ai même pas compter le proc dedans ! --------------- Un peu d' aide ne coûte rien, mais apporte beaucoup ...;-) |
Mata' Transactions (40) | Yop !
--------------- Workblog Mod |
ptidav16 Noobs dans l hardwareTransactions (0) | Je te dis ca demain quand je rentre , il doit me rester de la noir et de la bleu en petite séction et a voir pour les sata ! Pour la thermo je sais plus trop et en connécteur j'ai de quoi refaire toute une alim !
Message édité par ptidav16 le 16-01-2012 à 17:59:16 --------------- Un peu d' aide ne coûte rien, mais apporte beaucoup ...;-) |
Mata' Transactions (40) | ça marche, tu peux m'mp demain pour me dire les quantités tout ça... ( que en noir la gaine parcontre Message édité par Mata' le 16-01-2012 à 18:08:36 --------------- Workblog Mod |
ptidav16 Noobs dans l hardwareTransactions (0) | Dis moi tu peux me Mp pour ton mail que je te balance les photos ? Et tu veux les connecteurs et outis de sertissage ? --------------- Un peu d' aide ne coûte rien, mais apporte beaucoup ...;-) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | 1200 euro pour cette config bon courage .... j'ai vendu plus puissant pour la moitié du prix .. --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
ptidav16 Noobs dans l hardwareTransactions (0) | Sans commentaires --------------- Un peu d' aide ne coûte rien, mais apporte beaucoup ...;-) |
Knightcore Transactions (148) |
ptidav16 Noobs dans l hardwareTransactions (0) | Je vends pas le boitier unique , juste ft-01 et ft-02 wri en boitier seul ! D'ailleurs je vais enlever cette annonce du ft-03 car ce n'est pas parceque des personnes on vendu (soit disans ) moins chére des configues plus puissantes moins chére ! --------------- Un peu d' aide ne coûte rien, mais apporte beaucoup ...;-) |
ptidav16 Noobs dans l hardwareTransactions (0) | UP baisse de prix sur config ft-01 --------------- Un peu d' aide ne coûte rien, mais apporte beaucoup ...;-) |
ptidav16 Noobs dans l hardwareTransactions (0) | Oui mais quel boitier ? --------------- Un peu d' aide ne coûte rien, mais apporte beaucoup ...;-) |
ptidav16 Noobs dans l hardwareTransactions (0) | Ah désolé ,
--------------- Un peu d' aide ne coûte rien, mais apporte beaucoup ...;-) |
ptidav16 Noobs dans l hardwareTransactions (0) | Bonjour , --------------- Un peu d' aide ne coûte rien, mais apporte beaucoup ...;-) |
Knightcore Transactions (148) | Salut
--------------- Topikatransäks |
ptidav16 Noobs dans l hardwareTransactions (0) | 100€ et je peux offrir les FDP mais pas les frais paypal ! --------------- Un peu d' aide ne coûte rien, mais apporte beaucoup ...;-) |
ptidav16 Noobs dans l hardwareTransactions (0) | Pour info il est toujours sous blister ! Pas ouvert et avec la derniére révision du firmware ! --------------- Un peu d' aide ne coûte rien, mais apporte beaucoup ...;-) |
Knightcore Transactions (148) | Ok tant pis c'est vrai qu'il est neuf mais il y en a un autre sur le fo en ce moment 90€, bonne vente! --------------- Topikatransäks |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | salut , dernier prix sur le boitier en fdpin ? merci |
ptidav16 Noobs dans l hardwareTransactions (0) | Ok pas de soucie pour le DD ! Aprés si il te le vends 90€ avec FDP out .... mais je le baisserais pas a 90 ! Je veux bien prendre les fdp pas plus dsl --------------- Un peu d' aide ne coûte rien, mais apporte beaucoup ...;-) |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | non , te prends pas la tete ça fera trop pour moi ,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

{VDS}silverstone ft-02,momentus XT seagate neuf,ventirad ,etc| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] i5 2500k | [ACH] Alim, Boitier, X-fi titanium champion, Ventirad! |
| [EST] Boitier biostar ideq et config | [ACH] Boitier (TROUVE) Topic fermé merci à tous |
| [VDS]UC format desktop avec CM GA-EG41MF-US2H + Divers | [CHERCHE] boitier PC HTPC ou BAREBONE |
| [VDS] Boitier Corsair 800D [VENDU] | [ACH] PORTABLE, ULTRAPORTABLE 12, 13, 14 (Maxi). Core I5 mini. |
| [VDS]Intel i5 750 - Asus P7P55Q - Radeon 5770 | |
| Plus de sujets relatifs à : {VDS}silverstone ft-02,momentus XT seagate neuf,ventirad ,etc | |