Reprise du message précédent :up !
Up !
up !
salut. tu ne recherchesque un ultra portable ? Sinon bruit et chauffe de ton HTPC ?
Extremement Silencieux, Installation de Zalman etc... J'ai vérif les temératures les premiers jours ensuite pas fait attenton mais tout est Ok boitier assez spacieux avec CM ATX Echange possible avec un tel portable Haut de gamme :, parce que j'ai cassé mon D500
J'ai jsute un sony ericsson s700 (+ MS 128 Mo) débloqué et encore sous garantie (+ assurance) mais bon, à part un échange machine contre machine, je peux po )
Ha ca m'intéresse moin
le s700i est qd meme plus haut de gamme que le D500 pi ya la garantie et l'assurance (2 ans encore de tete)
Oui mais ca ne m'intéresse pas
up
Un échange contre un Qtek S110, peut-être????
oui faisable Sans problème
Je m'en doutais Dis-moi quel deal tu envisages, et j'y réfléchis
un desktop replacement ?
Peut- être un échange
Salut, dis, comment tu fais pour le demarrer avec la télécommande? j'ai une télécommande Ati, moua...
bagadou: la télécommande est spécifique à son boitier dans son cas copyright: ct pour moi le "peut etre un échange" ?
fnemo> Non bagadou> La télécommande est spécifique au boitier et il y a un petit cablage avec le power sw pour démarrer avec l'irda
ok, merci pour les infos
Up
tu vendrais pas le clavier seule ? il est pas indispensable au lot !!
Vente du lot uniquement fnemo> Merci du soutient
PRIX KC pendant 2 jours = 620 FDPIN le HTPC !
juste le clavier
Non !
foxclan: prend lui tout l'HTPC, garde le clavier et apres tu m'échanges le reste contre une partie de mon bordel
Voilà une solution
j'en veux plsu de bordel je veux revendre le mien ! achete lui ke HTPC et moi el clavier
g po de sous . jveux faire un échange ...
ben il a qu'a accepter aussi
il a deja trouvé son bonheur
sspa normal ca
Huhuhu.... Désolé