embar_go ok pour 110€in mp moi pour la suite
SRBIN-93 ok pour 150€in, pour l'état elle est neuve de la semaine dernière et comme tout ce que je vneds c'est nickel mp moi aussi si t'es ok.
bon tampi je garde ma Striker alors même un échange pur ( sans rajouter de sioux ) cela ne te tente pas ( et en Main propre ) ? ( je tente on ne sais jamais )
AsaThor je projète d'acheter un penryn et vu les problème du NF680 avec je préfère pas tenter le coup.
Axel08 j'ai eu le gars ce matin il doit me confirmer pour le virement ce soir je te tiens au courant.
Normalement la mobale est vendue sur Noky mais pour en revenir à cette histoire de penryn pour l'instant aucune mobo 680i ne permet d'utiliser correctement un penryn car le coef reste bloqué à 6.
l'alim est monorail ? je la prend à 180 in ou échange contre fortron epsilon 700 plus euros. Je paye en chèque et j'ai un feed si tu veux. On peut partager les frais de port.
rha, désolé mais comme c'était urgent j'ai acheter une silverstone 750 monorail chez reyzone (envoi en chronopost ce jour)...désolé mais il y avait urgence...payé au même prix une 750 à la place d'une 1000 ça me fait chier mais c'était urgent...