|
Auteur | Sujet : [VDS] Silent Drive / SeaShield |
---|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2004 à 20:18:25 ![]() ![]() |
megadez Transactions (1) | salut
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | g ptet un pote qui me le prends, si il me le prends pas, c ok je retiens ta proposition |
megadez Transactions (1) | ok |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | Seagate c 3ans, je crois qu'ils sont passé a 5ans, faudrait se renseigner |
swhanda Transactions (0) | Slt,
|
megadez Transactions (1) |
|
Gnuflor Transactions (0) | 35 in la barrette ? |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ouai ok 35in ça me va |
Nazgoul Transactions (1) | j achete le hdd a ton prix s il est encore garanti ! |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2004 à 14:19:03 ![]() ![]() |
BitedOeuf Transactions (0) | La nf7 m'interesse, facture garantie, bundle? |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Dispo la NF7S ? si oui, combien fdp in ? |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | la NF7 est dispo, par contre le disque dur il v peut partir chez un pote |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
kobaia Transactions (49) |
Message édité par kobaia le 02-09-2004 à 14:51:40 |
kobaia Transactions (49) | Hoé Ya qqun |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | il se passe que jme suis cassé de chez moi 2 jours, c la fin des vacances fo en profiter... puis que chui passé en 2Mbps donc ils leur a fallu 2 jours a club internet pour migrer |
Message édité par kobaia le 04-09-2004 à 10:29:51 |
kobaia Transactions (49) | bon ben finalement ça s'arrange |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | |
Message édité par kobaia le 08-09-2004 à 13:04:06 |
kobaia Transactions (49) | |
kobaia Transactions (49) | |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | bon g vraiment pas le temps en ce moment, je viens de rentrer là.
|
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ton envellope partira demain... |
ptibonom Transactions (0) |
|
pate a pouf Transactions (2) | 15 fdpin pour le silent drive ?
Message édité par pate a pouf le 09-09-2004 à 19:01:43 |
|
kobaia Transactions (49) | je viens quand meme donner des news , vu qu'il y a la levée d'un TeleTubbies à la clé !
|
kobaia Transactions (49) | les rettes sont , finalement, arrivées Message édité par kobaia le 14-09-2004 à 14:05:58 |
ptibonom Transactions (0) | oki. --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
kobaia Transactions (49) | comme quoi les modos ça sert ...
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | je vend aussi un modem ADSL ECI USB si ça interesse qqun |
pate a pouf Transactions (2) | 15 fdpin le silent drive ? |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | non 20, le moins cher c 30-35 sans les FDP alors bon |
pate a pouf Transactions (2) | Ca se met dans une baie 3"1/2 ?
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | jvé te prendre une photo |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Y m'fait kiffer la vibe ton Seashield, malheureusement j'ai pas les ous --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | bah 15 c pas la mort |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Ouais mais je m'équipe en bi-proc en ce moment, donc je fais gaffe à la dépense --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |