Reprise du message précédent :Hello, du coup Nordine tu comptes prendre que le boitier ou avec les 8 SP ? toujours opé pour moi en tout cas si les ventilos n’intéressent pas
Hello, du coup Nordine tu comptes prendre que le boitier ou avec les 8 SP ? toujours opé pour moi en tout cas si les ventilos n’intéressent pas
Le but était justement de te faire profiter des ventilos et de récupéré le boîtier
Ah super, c'est cool ! merci à toi
De rien mais je ne te mens pas , vu la distance pour aller le chercher, je vais sans doute pas y aller avant un bon moment
Ah mince c'est beaucoup en effet, pas de soucis, si j'ai une solution de mon côté je te dis..
Bump
combien (fdp in) pour deux SP120?
Salut, désolé je vais pas jusqu'à dissoudre les ventilateurs à la pièce.
Moi je veux bien toujours dissoudre tes 8 SP
En vrai ça va sûrement se faire mais là la vente du boîtier seul ne peut se faire, si elle se fzit ça se fera !
Je suis pas pressé moi y a aucun problème petit up au passage
Merci
Up
bump
Bump, sp vendus !
Le boîtier est sans aucun ventilo maintenant ? Et un up
Salut ! Si, les ventilos présents dedans sont indiqués dans la description, il y a un AF140qe deux pure wings 2 140 et 2 phanteks 140 d'origine
Ok je suis preneur du boîtier 45€
Super, on finit ça en mp !
Tout est vendu, merci !
Bump, petite recherche d'estimations sur une ancienne tour
Bump!
Bump !
Potentiellement intéressé par ton i5 4670k si tu as le rad d'origine ?
estimation: - i5 4670k 45/50€ - MSI Z87 MPOWER SP 70/80€ - GALAX GTX 980 HOF 220/240€ - BeQuiet! Dark Rock 3 35€ - Corsair Vengeance LP 2x4Gb DDR3 1600Mhz CL9 20€ - Corsair K70 Brown (rétro éclairage rouge) 75€ (à confirmer) - BenQ XL2411t + Kit 3D vision 2 140€ - SSD Intel 240gb + Seagate Barracuda 1To 15€+25€ - Behringer Xenyx 302 USB + Alimentation phantom 48v Behringer 25€+15€ - Steelseries H (Siberia 800) avec coussinets neufs pas d'idée
On ne se place pas sur une estimation Bonne vacances chez les Teletubbies
tu prendra une journée pour relire les règles
Salut, je te remercie ! Je vais dans ce cas basculer en vente !
Hello, du coup pour te répondre, je dois l’avoir en effet !
Salut La 980 hof est avec sa boîte et son bundle ?
Hello je tente 200 in pour la 980 après Miki s'il ne l'a prend pas
J'ai un pote qui cherche une chtite carte , mais il est pas décidé donc tu peux dire que tu es en "roux" libre