| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Shuttle + Athlon XP2400+ + GeForce4 MX |
gflogic Transactions (0) | Je vends :
Message édité par gflogic le 02-04-2006 à 16:27:13 |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 15:01:48 ![]() ![]() |
pad_bol poutoucalamitouTransactions (0) | Echange possible ? |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | je prend le lot shuttle + proco à ton prix Message édité par dracula le 02-04-2006 à 15:04:40 --------------- Mon FeedBack!!! |
themotar81 Transactions (58) | balise stp |
thefakir Transactions (0) | C'est vendu? |
gflogic Transactions (0) | purée vous vous êtes jetés dessus comme des chacals en quelques minutes Message cité 1 fois Message édité par gflogic le 02-04-2006 à 22:39:28 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Ca sent le mp ca --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
camocim Transactions (0) | je suis interessé si jamais --------------- Camocim. |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 14:57:20 ![]() ![]() |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | c kan même louche, g prit - de 1 minute après l'annonce et c vendu ailleur sans explication --------------- Mon FeedBack!!! |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | Je suis ok avec Dracula, je trouve que la vente s'est faite un peu rapidement. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) |
|
tzr Transactions (1) | Moi j'arrive apres vous tous mais moi je te le prend si disponible dans la semaine
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par tomtom41 le 04-04-2006 à 16:25:48 |
C4_EXODUSSS Transactions (0) | merde le "AMD Athlon XP 2400+" m'interessait grave , je me met a la queue au cas ou --------------- FeedBack |
bprodgraphics Transactions (0) | y'a qu'des gens pas fréquentables sur ce tomic |
NeO-Cameleon Transactions (13) |
C4_EXODUSSS Transactions (0) |
french touch LuckyGuy, life's gooooooooooodTransactions (5) | rah l'aubaine du jour ^_^
|
french touch LuckyGuy, life's gooooooooooodTransactions (5) | J'achète 115 le tout en main propre sur PARIS? C'est a dire à ton prix Message édité par french touch le 05-04-2006 à 11:03:47 |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) |
french touch LuckyGuy, life's gooooooooooodTransactions (5) |
|
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | je n en sais rien, mlis je me marre de voir les n00b qui regardent jamais et qui continuent de propaler.... --------------- FEEDBACK |
--------------- Mon FeedBack!!! |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | oui il serait temps...ya plus rien à voir ici circulez |
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) | intérescé par le 2400+ si toujours d'actualité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |