|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ VDS] Shuttle D10 écran tactile logitech Z500 Antec Fusion remote |
newcat Transactions (19) | Rien....
Message édité par newcat le 14-07-2013 à 10:01:52 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 16:10:14 |
newcat Transactions (19) | UP
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | je dois avoir une alim de shuttle encore, il faut que je regarde. Message cité 1 fois Message édité par TheMartel le 05-06-2013 à 15:26:02 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
claudedelyon Transactions (119) | Salut,
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
newcat Transactions (19) | Salut
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
newcat Transactions (19) | Combien ?
claudedelyon Transactions (119) | T'arrives à decoder de la HD avec ton proco? --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
newcat Transactions (19) | Oui ..
Geremyk Transactions (27) | Drap |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 20:27:04 |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
newcat Transactions (19) | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | 20 eurals pieces ça t'irai? --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
newcat Transactions (19) | J'ai pas besoin des deux et il faut que t'en gardes une --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
newcat Transactions (19) | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
newcat Transactions (19) | Heu.... j'en sais rien
marcopodo Transactions (242) | si c'est le cas, ça pourrait m'intéresser --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
newcat Transactions (19) | A toi de voir !!
marcopodo Transactions (242) | Ben si c'est bien un écran USB tactile, je serais très intéressé. Par contre, si c'est du propriétaire, je n'en aurais aucune utilité . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
newcat Transactions (19) | Moi j'ai repéré et on voit que c'est du propiétaire >>> http://static.pcinpact.com/images/ [...] le-d10.jpg
marcopodo Transactions (242) | Ah oui effectivement ... bon bah tant pis pour moi --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Geremyk Transactions (27) | Tu me tente avec ton shuttle D10, tu le vendrais sans disque-dur?
|
Geremyk Transactions (27) | Ca roule, je me tate
|
newcat Transactions (19) |
ArcaneXIII Transactions (154) |
newcat Transactions (19) | nan ...toujours la --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
ArcaneXIII Transactions (154) | Tu aurais des infos car il y a rien dans ton annonce --------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
newcat Transactions (19) | En fait j'avais arreté car je ne trouve pas d'alim a prix raisonable et je ne suivais plus...
newcat Transactions (19) | 100€ avec le proc !!! --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
newcat Transactions (19) | Une gratte ... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
ArcaneXIII Transactions (154) | Oui mais je garde ma Takamine, ma Strat US et mon ukulele
--------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
newcat Transactions (19) | La boiter faut que je regarde dans le grenier --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
newcat Transactions (19) | hé... le truc est posé sur une table , et je ne donne pas des coups de marteau dessus a longueur de journée --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Rien] Ne pas fermer | [vendu] Alimentation 750 w Enermax Platimax |
[ACH] HP portable 15.6" pour Dalle (compatible HP G62-465SF) | [ACH] PC budget 600€ |
[ACH]Carte graphique 90in | [ACH] Carte mère iPhone 5S Galaxy S4 HS |
[ACH] Cherche carte mère | [VDS] Écran 24" WUXGA 80€ |
[VDS] DDR2 -DDR1- PROC 775 Q9550 - Ventirad - 5870 - p5k premium | |
Plus de sujets relatifs à : [ VDS] Shuttle D10 écran tactile logitech Z500 Antec Fusion remote |