| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Shuttle SS51G pour P4 [sous garantie] [VENDU] |
|---|---|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 23:10:06 ![]() ![]() |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) |
--------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
cybercap Ours véritableTransactions (5) |
--------------- Site Photo |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Perso, je pourrais pas aller audelà de 200?. --------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | je comprends tout à fait ton point de vue --------------- A suivre... |
cybercap Ours véritableTransactions (5) | en plus c'est mon annif depuis un quart d'heure vous pourriez faire un pti effort les gars Message édité par cybercap le 14-05-2003 à 00:15:16 --------------- Site Photo |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Bon anniv et up au passage!
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 00:18:43 ![]() ![]() |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | tu n'as que le shuttle à vendre ?
Message édité par miniweb le 14-05-2003 à 08:19:35 --------------- A suivre... |
Geoffrey38 Transactions (0) | Salut, |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | bon, et bien je confirmes l'achat du shuttle uniquement pour 240? FDPin --------------- A suivre... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Ok pour moi. --------------- A suivre... |
tarzag Transactions (2) | C'est pas vrai --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | Ah comme ça tut te moques de ta femme et de ses origines --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
--------------- A suivre... |
wolf019 Transactions (2) | Keskelles ont ces origines de dordogne |
tarzag Transactions (2) | Ah si tu savais.. c'est une longue histoire --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Paris est une vaste tache sur la carte de France [JOKE] --------------- A suivre... |
wolf019 Transactions (2) | |
homecinematroc Transactions (0) | Il est vendu ? Il est complet avec la carton, la documentation le cdrom et pas de griffe en bon état ? Si oui je prend a ton prix tout simplement enfin après miniweb si lui le prend a ton prix bien sur Message édité par homecinematroc le 14-05-2003 à 14:48:25 |
tarzag Transactions (2) | ou celle la j'irais bien la mettre dans ma charte --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
homecinematroc Transactions (0) |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | il est à Message édité par miniweb le 14-05-2003 à 15:06:02 --------------- A suivre... |
tarzag Transactions (2) | djiou de djiou mattez moi la taille de cet égo --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | c'était pour ma modestie et mon 22" --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | tu as une préférence pour la marque --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
homecinematroc Transactions (0) |
AL BUNDY Transactions (0) | vendu ou pas ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
littlec Transactions (4) | apparamment oui, faut que le vendeur confirmes.
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
Vynce79 Transactions (0) | Si pas vendu je prends a ton prix avec le port // apres ceux qui sont devant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |