|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Shuttle SN95G5 avec A64 3000+ |
kiki Transactions (3) | je vends un SN95G5 V2 datant de mi février 2005.
|
![]() Publicité | Posté le 31-05-2005 à 14:18:15 ![]() ![]() |
zenair Transactions (0) | C donné |
oulabaga Transactions (0) | tu l'echangerais contre une UC compléte, viens en mp si t'es ok |
kiki Transactions (3) | Non |
braxy Transactions (0) | up pour du bon matoss |
zenair Transactions (0) | C clair UPPPPPPPPPPPP |
zenair Transactions (0) | Mets les tarifs en kit Message édité par zenair le 01-06-2005 à 16:32:50 |
kiki Transactions (3) | Je préfère le vendre entier pour le moment |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2005 à 15:29:07 ![]() ![]() |
juanito Transactions (0) | Des photos de la bete ?? Surtout la modif du ventilo.
|
zenair Transactions (0) | Slt juanito |
septicore Transactions (3) | un echange contre un portable?
|
juanito Transactions (0) |
|
kiki Transactions (3) |
|
kiki Transactions (3) |
|
septicore Transactions (3) | sympa le 1720 accroché au mur.... ça me donne envie de faire pareil avec mon 710T |
juanito Transactions (0) | Niveau bruit / température en config d'origine ce n'était pas terrile si tu as changé le ventilo d'origine.
|
kiki Transactions (3) | J'ai changé parce que je voulais du silence surtout, c'est absolument primordial pour moi car le PC est dans le salon, et dans le salon y'a aussi le homecinéma |
juanito Transactions (0) | Je ne suis pas non plus intéressé par l'overclocking.
|
kiki Transactions (3) | On coupe la poire en 2, 390 fdp in et il est à toi, envoyé en Colissimo recommandé R3 |
juanito Transactions (0) | Comme c'est pour un usage PRO donc passage en frais , faut que je vois avec mon comptable si je peux acheter du matériel d'occaze à un particulier.
|
kiki Transactions (3) | C'est du matériel d'occaz, mais d'une société, l'adresse de facturation du shuttle et du proc est au nom de la société |
juanito Transactions (0) | Oui, mais pas à mon nom de ma société.
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
kiki Transactions (3) | Nan en fait c'est un cadeau de ma boite donc finalement ça doit etre assimilé à un achat à particulier. |
kiki Transactions (3) |
|
juanito Transactions (0) |
|
kiki Transactions (3) | ok comme tu préfères |
septicore Transactions (3) | garantie du bone et du proco? |
kiki Transactions (3) | Je suppose que c'est un an pour le Shuttle et 3 ans puor le processeur en version boite.
|
kiki Transactions (3) | Ah ben non, c'est mieux c'est 2 ans sur sites garanti par Shuttle |
septicore Transactions (3) | toujours pas interressé par un echange? |
kiki Transactions (3) | Non j'ai pas besoin de portable, désolé, j'en ai déja un. |
septicore Transactions (3) | 350 en MP ? |
kiki Transactions (3) | 370 en MP |
septicore Transactions (3) | en standby pour moi |
kiki Transactions (3) | up |
septicore Transactions (3) | up |
kiki Transactions (3) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |